PDV Extérieur
Le réveil de luffy sonna, encore une fois, d'un revers de main, il projeta le réveil sur le mur. "Le réveil va pas faire long feu si je fais ça tous les matins." Pensa-t-il. Il se leva difficilement, il n'avait presque pas dormi, et traîna des pieds jusqu'à la cuisine. Il se fit cuire quelques tartines de pain et y ajouta de la confiture. Quand il eut fini de manger, il alla se brosser les dents et s'habiller. Il prit son sac et regarda l'heure, 7h35. Il pensa, "C'est bon, aujourd'hui je suis pas en retard". Il sortit de l'appartement, referma la porte et partit en direction du lycée.
De son côté, nami est encore une fois réveillé par sa sœur. Elle descendit enfin au bout de quelques minutes. Sa mère, belmer, l'attendait avec un bon petit déjeuner qu'elle lui avait préparé. Quand à son père, genzo, il était déjà partit. Il commence très tôt tous les jours. Une fois fini de manger, elle se prépara de la même façon que tous les matins. Ensuite elle prit son sac, cria "À ce soir" en ouvrant la porte et sortit. Elle ferma la porte derrière elle et fut surprise, en se retournant, de voir passer zoro devant chez elle.
Nami - Eh zoro, l'appela-t-elle.
Zoro se retourna et fut à son tour surpris.
Zoro - Nami ? Qu'est ce que tu fais là ?
Nami - C'est plutôt à moi de te demander ça. Je te signale que t'es devant chez moi.
Zoro - Ah bon ?, il leva la tête. Tiens mais c'est vrai, je suis devant chez toi.
Nami - Et donc, reprit nami. Qu'est ce que tu fais là ?
Zoro - Ben je me rendais au lycée comme tous les matins.
Nami - Attends tu te fous de moi là ?! Tu habites plus près du lycée que moi, comment tu t'es retrouvé là ?
Elle se frappa le haut de la tête.
Non attends, c'était une question stupide. Tu t'es encore perdu.Zoro - Pff, je vois pas de quoi tu parles. Je sais exactement où je vais.
Nami - Si tu le dis. Alors dis moi, vers où se trouve le lycée ?
Zoro - Euh par là je dirais, dit-il en pointant une direction.
Nami - Biiip. Mauvaise réponse, c'est de l'autre côté.
Zoro - Tss, je le savais, c'était juste pour voir si tu suivais.
Nami - Mais bien sûr je te crois, dit-elle ironiquement.
Ils partirent donc en direction du lycée. Ils marchaient en silence puisque zoro lui faisait la tête. Peu après, ils croisèrent robin qui se joint à eux.
Robin - Eh bien zoro, que fais-tu avec nami ?
Nami - Je l'ai vu passer devant chez moi ce matin. Il s'est encore perdu mais cette fois il a fait fort quand même, se retrouver devant chez moi qui habite à plus de 20min de marche du lycée alors que lui n'est même pas à 10min de marche du lycée.
Zoro - Je t'ai dit que je m'étais pas perdu, intervint-il énervé. Je faisais juste une petite balade matinale, dit celui-ci en détournant les yeux.
Nami roula des yeux suite à ce qu'il venait de dire tandis que robin laissa échapper un petit rire.
Ils continuaient de marcher en direction du lycée en discutant de tout et de rien. Ils traversèrent la route quand ils virent une silhouette familière portant un chapeau de paille qui pendait dans son dos.Nami - Luffy !, appela-t-elle.
Luffy se retourna en entendant son nom.
Luffy - Tiens ? Salut les gars, dit-il en les voyant.
VOUS LISEZ
One piece schoolfic LuffyxNami
FanfictionLuffy, un adolescent de 16 ans, déménage à Tokyo pour aller étudier dans l'un des plus grand lycée du monde, le lycée Edward Newgate. Il emménage au japon pour essayer de fuir un passé sombre et essayer de commencer une nouvelle vie, se faire de nou...