Chapitre 7 : Perte de contrôle

573 19 5
                                    

"Rappel"

Doflamingo - Attendez, attendez, réussit-il à dire, essoufflé. Puis-je au moins savoir de quel homme vous voulez parlez ?

Luffy - Tu dois bien savoir de qui je parle. C'est un des plus grands mafieux au monde.

Doflamingo - Je m'occupe du trafic de beaucoup de grands mafieux, je ne vois pas de qui tu parles.

Luffy - Fais pas l'ignorant, cria-t-il. Je te parle de barbe noire !

"Fin du rappel"

À l'entente des mots "barbe noire" doflamingo eut un léger rire.

Doflamingo - Fufufufu, alors toi aussi tu veux te venger de cet homme.

Luffy - Évidemment ! Il a tué mon frère et mon grand père, répondit luffy en s'énervant.

Doflamingo ria de plus belle en entendant ses paroles. Il se releva tout en rigolant.

Doflamiingo - Fufufufu je vois. Tu dois donc être Monkey D Luffy, le petit fils de garp le héros.

Luffy - Ouais et alors ?!, demanda luffy, commençant à perdre son sang froid.

Doflamingo - Sache que c'est moi qui est découvert l'identité de ton grand père et l'ait livré à barbe noir, fufufufu, lui dit-il avec un rire démoniaque.

Luffy - Enfoiré, je vais te buter !, cria luffy en s'avançant mais vista le retenu, l'empêchant d'aller plus loin.

Doflamingo - Fufufufu, sache que j'étais là aussi lorsque ton cher frère ace est venu pour buter barbe noire. C'était si drôle, il croyait pouvoir l'abattre ! Même lorsque barbe noire a appuyé sur la détente, ace le regardait avec des yeux rempli de haine, fufufufu, FUFUFUFU, dit-il en rigolant de plus en plus fort. 

Luffy se débattait pour aller lui péter la gueule mais vista resserra sa prise afin qu'il n'en fasse rien.

Doflamingo - Ah et encore une chose. Tu veux savoir ce qu'était les dernières paroles de ton grand père ?, dit-il en souriant sadiquement. "Ace, luffy, pardonnez-moi de ne plus être là pour vous protéger". FUFUFUFU, garp le héros est mort d'une façon si minable, FUFUFUFU, rigola-t-il encore plus fort.

Luffy vu rouge, il ne pouvait plus se contrôler, il voulait le buter. Il mit un gros coup de coude à vista qui essayait de le retenir et écarta violemment marco qui s'était mit devant lui pour l'empêcher de passer. Il mit un puissant coup de poing à doflamingo , le propulsant au sol. Il se mit au dessus de lui et enchainât de puissant coup de poing, faisant couler de plus en plus de sang sur le visage de doflamingo qui avait déjà perdu connaissance. Il continua encore et encore, faisant gicler du sang sur les murs de la pièce.

Luffy reprit peu à peu ses esprits. Il regarda autour de lui, il y avait des giclés de sang sur les murs. Il baissa les yeux et vit doflamingo sous lui, le visage déformé par les coups et en sang. Il regarda ses mains, elles étaient trempés de sang. Il y en avait tellement que le sang coulait même de ses mains, laissant de grosses flaques de sang sur le sol.

Marco - Ça y est ? T'es enfin revenu à toi ?

Luffy tourna la tête et vit marco avec un énorme coup à l'oeil. Il tourna la tête de l'autre côté et aperçu également vista, le nez en sang.

Vista - Merde, je crois que tu m'as pété le nez.

Luffy - Qu'est ce... Qu'est ce qui s'est passé ?

Marco - Tu as complètement pété les plombs en écoutant doflamingo parler. Tu nous as foutu un coup et tu as tabassé doflamingo.

One piece schoolfic LuffyxNamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant