PDV Nami
Je m'appelle Red Nami(pas d'inspi pour le nom de famille), j'ai 16 ans et aujourd'hui c'est la rentrée malheureusement. Comme à son habitude ma soeur, Nojiko vint me réveiller en criant :
Nojiko - Debout Nami c'est l'heure de se lever sinon tu vas être en retard.
Nami - Humpf, j'ai pas envie, dis-je la tête sous mon oreiller.
Nojiko - J'en ai rien à faire que t'en ai pas envie, tu dois y aller ma cocote.
Nami - Pfff, toi t'as de la chance tu reprends que demain.
Nojiko - Et ouais mais c'est parce que je suis en terminal donc arrête de râler et lève-toi.
Nami - Ouais c'est bon j'ai compris, 30 seconde, répondis-je toujours la tête sous l'oreiller.
Après ça je me leva difficilement alors que ma sœur redescendait pour préparer le petit déjeuner. Je descendis à mon tour en trainant des pieds, en arrivant à la cuisine ma sœur me donna mon petit déjeuner, mes parents étaient déjà partis au travail. Je mangea puis alla m'habiller, me brosser les dents, me coiffer et me maquiller légèrement. Après m'être préparé, je récupéras mon sac et sortit.
Nami - A ce soir Noji , dis-je en sortant.
Nojiko - A ce soir sœurette, bonne journée.
Je referma la porte et commença à marcher en direction du lycée. Au bout de quelques minutes, j'entendis une voix familière m'appeler :
??? - Eh Nami !
Je me retourna et vu ma meilleure amie.
Nami - Ah salut robin. Comment ça va, demandais-je en souriant.
Robin - Ça va et toi ?, me demanda t-elle en me souriant également.
Nami - Ça va mais ça irait mieux si il n'y avait pas la rentrée, dis-je en soupirant.
Robin - Ah ah, tu n'as pas changé à ce que je vois. Tu n'aimes toujours pas plus les cours, dit-elle amusée.
Nami - Ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'apprécier les cours, répondis-je en soupirant à nouveau.
Après ce brève échange, nous continuâmes en direction du lycée. Au bout d'un court moment, nous vîmes zoro marcher de l'autre côté de la route... sauf qu'évidemment il marchait dans le sens opposé à celui du lycée.
Robin et Nami - Eh oh zoro ! Où est ce que tu vas comme ça ?
Zoro - Ah Nami, robin. Ben je vais au lycée pourquoi ?, nous dit-il avec une tête voulant dire "Où est ce que vous voulez que j'aille ?".
Nami - Espèce d'andouille, le lycée il est de l'autre côté, lui répondis-je énervé tandis que robin rigolait d'un air amusé.
Zoro - Ah bon ?, dit-il en se retournant. J'étais pourtant sûr que c'était par là.
Nami - Rah tu m'énerves déjà alors que les cours n'ont pas commencé ! Bon viens avec nous sinon tu vas encore te perdre, dis-je, toujours avec un ton énervé alors que robin continuait à rigoler dans son coin.
Zoro nous rejoignit donc.
Zoro - Pfff tu sais je suis pas un bébé, je vais pas me perdre.
Nami - Tu te fous de moi là, criais-je alors que robin rigolait de plus belle. Toi tu ne vas pas te perdre ?! Toi qui a le plus mauvais sens de l'orientation au monde !!!
Zoro - Le plus mauvais, dit-il en commençant à bouder. Faut pas abuser non plus.
Nami - Ouais ouais c'est ça, on te croit, répondis-je avec une pointe d'énervement dans la voix. Et robin si tu pouvais arrêter de rigoler s'il te plaît, aide moi plutôt à le surveiller pour pas qu'il se perde à nouveau.
VOUS LISEZ
One piece schoolfic LuffyxNami
FanfictionLuffy, un adolescent de 16 ans, déménage à Tokyo pour aller étudier dans l'un des plus grand lycée du monde, le lycée Edward Newgate. Il emménage au japon pour essayer de fuir un passé sombre et essayer de commencer une nouvelle vie, se faire de nou...