Chapitre 14 : Fin des combats

432 20 4
                                    

Luffy et barbe noire venaient de reprendre leur combat acharné tandis que les groupes se battaient toujours dans une mêlé générale. Les combats se déroulaient dans une obscurité totale, éclairée seulement par la lumière orangé du levé de soleil ainsi que par les flashs des coups de feu et les étincelles des armes. Les deux groupes se battaient avec fureur, chacun cherchant à éliminer l'autre. Le bruit des armes à feu était assourdissant, les balles fusaient à travers la gare abandonnée. Franky était la cible principale des hommes de barbe noire dans cette mêlé générale puisque c'était lui qui posait le plus de problème de par sa taille et sa force. Franky commençait à être en difficulté à cause de la fatigue et des blessures. De nombreux hommes se jetaient sur lui et il commençait à être débordé quand brook vint lui prêter main forte et l'aida à se débarrasser des gêneurs. Ussop les soutenait également de loin grâce à sa précision au pistolet.

Le combat entre zoro et shilliew faisait encore rage. Malgré la fatigue et les blessures, les deux adversaires ne lâchaient rien et s'échangeaient des coups d'une extrême violence. Les deux hommes se déplaçaient avec une grâce et une fluidité incroyables, esquivant les coups de l'autre et ripostant avec des mouvements dévastateurs. La tension montait alors que les deux sabreurs se livraient à une bataille féroce, chacun cherchant à trouver une ouverture dans la défense de l'autre. Finalement, zoro réussit à prendre l'avantage, parvenant à blesser shilliew à l'épaule. Cependant, celui-ci ne se laissa pas démonter, et continua à se battre avec acharnement. Il frappait de toute ses forces zoro qui parvenait à bloquer ses attaques. Zoro reculait de plus en plus enn parant les assauts de shilliew jusqu'à ce qu'il se retrouve piégé contre un train. Shilliew profita de l'occasion et enchaîna des attaques encore plus puisssante que les précédentes. Zoro arrivait à peine à suivre le rythme que lui imposait shilliew, gêné par le train derrière lui. Shilliew parvint à trouver une ouverture et balança une attaque rapide et puissante au visage de zoro. Celui-ci évita le coup in extremis, lui fasant une légère entaille le long de la joue. Zoro riposta avec un puissant coup de pied sur le bras blessé de shilliew, le faisant reculer à son tour, permettant à zoro de reprendre son souffle. Zoro se précipita alors sur shilliew et ce fut à son tour de lui asséner de puissantes attaques. Le combat dura encore plusieurs minutes, les deux hommes s'épuisant lentement mais sûrement. Finalement, zoro trouva l'ouverture qu'il cherchait et asséna un coup fatal à shilliew, brisant au passage son épée. Shilliew s'effondra au sol en sang, son épée brisé à côté de lui. Zoro s'avança vers lui et le fixa un instant.

Zoro - Tu n'étais pas un mauvais adversaire mais j'ai été plus fort, déclara-t-il en levant son épée pour lui porter le coup de grâce.

Shilliew eut un sourire satisfait d'avoir été vaincue par un tel adversaire avant que zoro n'abaisse son sabre. Zoro contempla le corp inerte de son adversaire quelques instants puis il s'en alla rejoindre les autres sur le champ de bataille.

De son côté, sanji affrontait toujours lafitte dans une lutte acharné. Ils échangeaient toujours des coups extrêmement rapide et précis malgré la durée du combat. Sentant qu'il ne tiendrait plus longtemps à un tel rythme de combat, lafitte tenta d'utiliser des coups de poing et de pied rapides pour déstabiliser Sanji mais celui-ci se servit de sa vitesse et de son agilité pour tous les esquiver et les parer. Sanji commença alors à contre-attaquer, plaçant des coups de pieds rapides et précis sur Lafitte. Lafitte tenta d'esquiver les coups de sanji tout en ripostant, mais Sanji les esquiva à nouveau. Sanji continua d'utiliser ses coups de pieds pour épuiser Lafitte et l'empêcher de trouver une ouverture. Finalement, Lafitte commit une erreur en laissant une ouverture, et Sanji se jeta sur l'occasion pour envoyer un coup de pied bien placé qui envoya Lafitte au sol, K.O. Sanji prit une grande inspiration, tentant de reprendre son souffle après ce rude combat. Malgré la fatigue et les blessures, il avait réussit à triompher de son adversaire mais il ne profita de sa victoire que très peu de temps puisqu'il s'élança presque immédiatement dans la mêlé générale afin d'aider ses amis.

One piece schoolfic LuffyxNamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant