Chapitre 11 : Près du but

541 18 1
                                    

Luffy venait de s'évanouir. Tout le monde paniquait et criait son nom. On n'entendait plus rien d'autres que "luffy" ou encore "Qu'est ce qu'on va faire ?!". C'était la panique générale.

Chopper - Taisez-vous !!!

Tout le monde se tut et fixa chopper, étonné de le voir crier, lui qui est si timide d'habitude.

Chopper - Luffy s'est juste évanoui mais si on le laisse comme ça, son état risque de s'aggraver. Sanji, appelle une ambulance ! Il faut que luffy soit amener à l'hôpital le plus vite possible. Zoro, appelle la police et explique leur la situation avec brook. Il faut qu'ils viennent maintenant et qu'ils embarquent tous les hommes de barbe noire. Nami et robin, apportez moi vite tout ce que vous trouverez qui pourrait servir à soigner luffy. Je vais lui appliquer les premiers soins maintenant. Ussop, appelle marco et dis lui de nous rejoindre à l'hôpital avec joz et vista. Franky, toi préviens law.

Tout le monde s'exécuta et fit ce que chopper avait demandé. Une dizaine de minutes plus tard, l'ambulance et la police étaient arrivés. L'ambulance prit luffy en urgence tandis que la police commençait à embarquer tous les hommes de barbe noire.

***

Tout le monde était à l'hôpital, devant la salle où luffy se faisait soigner. Ils avaient été rejoint par law, bonney et kidd puis par marco, joz et vista. Tout le monde attendait, inquiet, de savoir dans quel état se trouvait luffy. Chopper les avait rassuré en leur disant que luffy n'avait pas de blessures trop importante mais lui-même n'était pas totalement serein. Nami et bonney sanglotaient, les autres filles ainsi que marco, vista joz, brook, chopper et ussop attendaient silencieusement, la tête baissé tandis que les autres garçons faisaient les cents pas devant la porte. 

Law - Bon sang ! Si seulement on avait été avec luffy !, s'énerva-t-il en marchant à vive allure.

Sanji - C'est à nous de dire ça ! On aurait pas dû le laisser rentrer seul chez lui !, s'énerva-t-il à son tour en marchant lui aussi d'un pas vif.

Franky - Sanji a super raison ! C'est de notre faute !

Zoro - Je jure de ne plus le laisser seul maintenant ! J'irais même dormir chez lui s'il le faut !, fit-il déterminé à ne plus lâcher luffy d'une semelle.

Sanji - Pour une fois, je suis d'accord avec tête de cactus. On ne laissera plus luffy seul !

Kidd - Nous aussi, on va emménager chez lui et le surveiller 24h sur 24.

Alors qu'ils parlaient de ne plus lâcher luffy et de le suivre partout afin de le protéger, la porte de la salle s'ouvrit. Les garçons qui faisaient les cent pas s'arrêtèrent net tandis que les autres levèrent la tête et fixaient le médecin qui venait de sortir. Le médecin, enfin la médecin qui venait de sortir les regarda à tour de rôle avant de dire :

??? - Je suppose que vous êtes ses amis.

Law - Comment va-t-il docteur ?, demanda-t-il en se précipitant vers elle. Il n'a rien de grave, n'est-ce-pas ?

??? - Non, non, ne vous inquiétez pas, il va s'en remettre. 

Zoro - Vous êtes sûr la vioc ? Parce que, quand on est si vieux, ça peut arriver qu'on se trompe. Et puis, on a aussi les mains qui tremblent. Vous n'avez pas rater son opération au moins ?

??? - Je ne suis pas vieille, jeune imbécile !, s'exclama-t-elle en lui mettant une droite. Je suis encore dans la fleur de l'âge, jeune impertinent.

Chopper - Merci à vous, dit-il en se levant et en s'avançant vers la médecin, les larmes aux yeux. Vraiment merci beaucoup, madame ?

One piece schoolfic LuffyxNamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant