Chapitre 15 : Le réveil

716 29 19
                                    

Voilà maintenant 10 jours que la bataille contre la mafia de barbe noire s'était déroulé. Voilà également 10 jours que luffy est dans le coma. Il est à l'hôpital, sous les soins du Dr Kureha. Zoro, nami et les autres ont eux aussi été blessés mais heureusement, pas trop gravement. Il n'y a que franky qui a, lui aussi, reçu d'importante blessures. C'est lui qui a été le plus pris dans les combats et la mêlé générale, il a donc subi de nombreuses blessures mais ce sont surtout de gros hématomes suite au nombreux coups pris, il n'a pas reçu de balle ou de coup de sabre. Après la bataille contre la mafia de barbe noire, marco, et ses amis étaient partis de leur côté, préférant éviter l'hôpital et la police, et avaient laissés à zoro, nami, law et les autres le soins d'amener luffy à l'hôpital. Marco les avait ensuite appelé dans la journée pour demander des nouvelles de luffy et, en même temps, leur dire comment ça se passait de leur côté. Il leur dit également qu'ils passeraient voir luffy dans la soirée.

Marco, vista et joz arrivèrent à l'hôpital vers 18h. Ils rentrèrent dans la chambre de luffy, où tout le monde était déjà. Ils prirent des nouvelles de chacun et demandèrent ensuite ce qu'il s'était passé lorsqu'il s'était séparé. Law prit la parole et raconta ce qu'il s'était passé.

"FLASHBACK"

Luffy venait de s'effondrer devant nami qui s'était mis à crier son nom. Tout le monde s'était retourné et avait vu luffy au sol. Ils s'étaient tous précipités vers eux en criant le nom de luffy à leur tour. Ils étaient tous bouleversés en le voyant gisant sur le sol, incapable de bouger, mais ils avaient rapidement retrouvés leurs esprit en entendant les sirènes de police approcher. Marco et les autres dirent qu'il valait mieux se séparer et partirent d'un côté avec leurs amis tandis que zoro, law et les autres partirent d'un autre côté en transportant luffy. Ils l'amenèrent au même hôpital que la dernière fois et demandèrent le Dr Kureha. Celle-ci arriva et les vit en piteux état.

Dr Kureha - Mais enfin, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous vous retrouviez comme ça ?, demanda-t-elle tout en commençant à ausculter luffy.

Law - Pas le temps d'expliquer, répondit-il précipitamment. Il faut que vous preniez en urgence luffy !

Le Dr Kureha les observa un moment d'un air réticent avant de leur faire signe de la suivre. Ils déposèrent luffy sur un brancard et elle le prit en charge immédiatement. Ils attendaient tous devant la salle d'opération, en faisant les cent pas ou en se rongeant les ongles. Après au moins une heure, le Dr Kureha sortit enfin de la salle d'opération. Tout le monde se précipita vers elle et lui demandèrent dans quel état se trouvait luffy. Elle leur répondit d'un air désolé :

Dr Kureha - J'ai fait tout ce que j'ai pu, maintenant ça ne dépend plus que de lui.

Nami - Qu... que voulez-vous dire par là ?, demanda-t-elle la voix tremblante.

Dr Kureha - Votre ami a subi de grave blessures, commença-t-elle. Il aura également une cicatrice au torse suite à des coups de sabres. Il est maintenant dans le coma, il faut attendre qu'il se réveille. 

Law - Quelles sont les chances qu'il se réveille un jour ?

Le Dr Kureha resta silencieuse.

Law - Quelles sont les chances qu'il se réveille un jour ?, demanda-t-il à nouveau d'un ton plus ferme tout en se rapprochant d'elle.

Dr Kureha - Eh bien, après avoir subi de telle blessures, il devrait déjà être mort. Les chances qu'il se réveille sont extrêmement basse, dit-elle d'un air désolé. 

Tout le monde resta figé suite à cette annonce. Les larmes commençant à monter aux yeux de certains tandis que d'autres commençaient à frapper du poing contre le mur en hurlant.

One piece schoolfic LuffyxNamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant