PDV Luffy
Le prof m'avait fait entrer et m'avait demandé de me présenter. Il demanda à la classe d'arrêter de parler et de faire le silence afin que je puisse me présenter.
Luffy - Je m'appelle Monkey D Luffy, j'ai 16 ans et je viens d'Amérique. J'aime le sport et manger... surtout de la viande, dis-je en souriant.
Toute la classe s'est mit à rire suite à ce que j'ai dit sauf un gars au cheveux vert qui dort au fond de la classe et la rousse qui est toujours en train de me fixer avec un visage ébahi, ce qui était plutôt amusant. Les autres filles avaient beau rigoler, elles aussi me regardaient fixement en me dévorant des yeux, quand aux garçons, ils avaient l'air de s'être un peu détendu après ce que j'ai dit.
Jimbe - Monsieur Monkey D, allez donc vous asseoir à côté de monsieur Roronoa au fond de la classe. Et au passage, profitez en pour le réveiller également.
Je me dirigea donc vers la place que le prof m'a indiqué et m'assoit. Je tapote l'épaule de mon voisin en lui disant :
Luffy - Eh réveille toi, c'est pas l'heure de dormir.
Zoro - Hein ? C'est déjà le matin, dit-il d'un air endormi, ce qui me fit sourire.
Luffy - Ouais, on est même en cours là, répondis-je amusé.
Zoro - Ah ouais c'est vrai, dit-il en s'étirant. Tiens au fait t'es qui toi ? Je t'ai jamais vu avant.
Luffy - Normal, je suis nouveau. Je m'appelle Monkey D Luffy, enchanté. Dis-je en lui tendant la main.
Zoro - Enchanté, moi c'est Roronoa Zoro. Répondit-il en me serrant la main.
Après ça, pendant que le prof faisait son cour, nous continuons à discuter tranquillement jusqu'à la fin de l'heure. Quand la sonnerie retentit, nous nous levons et rangeons nos affaires. Moi et zoro sortons de la classe derrière les autres élèves.
Zoro - Ça te dit que je te présente à mes potes ?, me proposa t-il vu que c'est la récré. Tu verras, ils sont tous sympa. Enfin sauf un qui me tape sur les nerfs en permanence.
Luffy - Oui je veux bien, répondis-je.
Zoro - Ok, alors suis moi.
Je le suivis donc mais au bout de quelques minutes, nous repassâmes devant la porte de la classe.
Luffy - T'es sûr que tu sais où tu vas ?
Zoro - Ouais ouais t'inquiètes. Je vais trouver.
Luffy - Tu sais si tu veux aller dans la cour, il suffit de descendre les marches là-bas, dis-je en pointant les escaliers au bout du couloir.
Zoro - Ah ouais t'as raison, je les avais pas vu, c'est fou on dirait presque qu'ils bougent tout seul des fois.
Luffy - Ou c'est juste toi qui n'a aucun sens de l'orientation.
Zoro - Ça y est toi aussi tu vas t'y mettre !, répond t-il énervé. Mes potes aussi me dise tous ça, j'en ai marre à la fin.
Luffy - C'est peut-être parce que c'est vrai, chuchotais-je doucement pour ne pas qu'il entende.
Nous descendons donc les escaliers en silence, je crois qu'il boude. On arriva dans la cour, il s'arrêta un instant pour regarder autour de lui. Il vit un groupe de personne un peu plus loin et commença à marcher vers eux. Je le suivis donc, toujours en silence puisqu'il n'a pas l'air de vouloir me parler. Il me fait vraiment la tête. Nous arrivons devant le groupe puis il leur dit :
Zoro - Salut les gars, je vous présente Luffy, il est nouveau.
Luffy - Salut.
Tout le monde - Salut luffy.
VOUS LISEZ
One piece schoolfic LuffyxNami
FanfictionLuffy, un adolescent de 16 ans, déménage à Tokyo pour aller étudier dans l'un des plus grand lycée du monde, le lycée Edward Newgate. Il emménage au japon pour essayer de fuir un passé sombre et essayer de commencer une nouvelle vie, se faire de nou...