Chapitre 1 : Arrivé à Tokyo

1.4K 36 18
                                    

PDV Luffy

L'avion vient d'atterrir à l'aéroport de Tokyo, je rassemble mes affaires et me met derrière les gens qui attendent pour sortir. A peine sorti de l'avion que le soleil m'éblouis, mes yeux mettent quelques secondes à s'habituer à la lumière du soleil. Quand j'arrive enfin à voir correctement, je vois l'aéroport s'étendre devant moi, putain qu'est ce que c'est grand, ça va me changer de mon ancienne ville tiens.

Après être descendu de l'avion, je suis allé prendre un des nombreux taxis qui attendaient devant l'aéroport. Je dis l'adresse de mon appart au chauffeur et nous voilà partis. Tandis que nous roulions jusqu'à l'appart, j'observais en silence la ville. J'étais vraiment choqué de voir à quel point cette ville est grande par rapport à celle d'où je viens. Il y a de grands immeubles dont on distingue à peine le sommet, des centaines voir des milliers de personnes dans la rue sans compter toutes les voitures, c'est vraiment gigantesque. Nous arrivons enfin à l'appart, je paie le chauffeur, le remercie et m'avance vers l'immeuble, il est plutôt grand. Je rentre dans l'immeuble puis cherche où se trouve l'ascenseur. Quand je le vis enfin, j'alla vers celui-ci, enfin plutôt ceux-ci puisqu'il y en a plusieurs. J'arrive devant, je clique sur le bouton et attend qu'il arrive. Quand les portes s'ouvrirent je monta dedans et cliqua sur le bouton numéro 6, l'étage où se trouve mon appart. Je vois qu'il y a en tout 13 étages, plutôt pas mal. Arrivé au 6ème, j'allas vers mon appart, je prends mes clés, ouvre la porte et rentre. J'allume la lumière et regarde autour de moi, ça va, il est plutôt grand. Je m'avance avec mes bagages pour visiter. Salon avec canapé, comme c'était prévu pas de télé mais comme j'ai la mienne c'est bon, cuisine avec tout ce qu'il faut, four, lave-vaisselle, etc... et la chambre où il y a un lit deux place, c'est cool j'aurais plus de place pour dormir. Je pose mes valises sur le lit et commence à m'installer. 

Après avoir tout installé et rangé je regarde l'heure, 20h17. Pas étonnant que j'ai la dalle. Je décide de commander des pizzas parce que flemme  de cuisiner. J'appelle la pizzeria, leur commande 3 pizzas puis j'attends. Environ 30min plus tard, rapide la pizzeria, le livreur est là, me donne les pizzas, je le paye et commence à manger. Une fois finis, je me mets en pyjama et décide d'aller dormir parce que c'est quand même demain la rentrée. Je me mets donc en pyjama et vais dans mon lit après m'être brossé les dents, juste avant d'éteindre la lumière je regarde une dernière fois la photo posé sur la petite table de nuit à côté de mon lit. C'est mon grand-père et mes grands frères... ils me manquent tellement. Une larme s'était mis à couler sur ma joue, je l'essuya rapidement et après avoir regardé la photo quelques secondes, j'éteignis la lumière et finis par m'endormir.


J'entendis mon réveil sonné, d'un revers de la main, je le balança contre le mur. 

- "Pas envie d'y aller", pensais-je.

Au bout d'un certain temps, je me décida à me lever malgré le manque de motivation, je pris mon petit déjeuner, puis je me brossa les dents et alla m'habiller. Je regardas l'heure et vu qu'il était 8h45, et merde j'ai du rester trop de temps dans le lit, comme c'est la rentrée exceptionnellement les cours commencent à 9h mais je vais quand même être en retard, j'ai au moins 20 min de marche pour aller au lycée.

Je partis donc en hâte et décida de courir pour ne pas arriver en retard. J'arriva à 8h55, heureusement que je cours vite. Mais c'est alors que je vis qu'il me restait encore le plus dur à faire, atteindre les tableaux à l'entrée pour pouvoir voir dans quelle classe je suis, il y avait une foule immenses d'élèves entassés devant. J'essayais de passer mais il y avait trop de monde qui se poussait et se bousculait pour atteindre les tableaux, je décida donc de forcer un peu le passage et y arriva enfin. Je cherchais ensuite mon nom dans les classe de première, Monkey D, Monkey D, Monkey D, ah ça y est, trouvé. Je suis en 1ère3 en salle D203... super au 2ème étage. Je regarde l'heure, il est 9h05, je suis déjà en retard et en plus le temps d'arriver en classe j'aurais bien 10min de retard. Je marcha donc jusqu'au bâtiment D, monta les escaliers jusqu'au 2ème étage et arriva devant la salle. Je toqua, le prof vint m'ouvrir, me regarda et me dit :

Le prof - Tu dois être le nouveau, Monkey D Luffy ?

Luffy - Oui, c'est moi.

Le prof - Bien tu es enfin arrivé, entre et viens te présenter à la classe.

J'entra donc et sentit tous les regard posé sur moi, j'entendais les filles dire :

- Oh la la, vous avez vu comme il est beau !

- Oui il est à tomber par terre ! 

- J'adore ses cheveux ! Ils sont tellement beau !

Bah ça change pas de d'habitude, à mon ancien collège et mon ancien lycée aussi les filles faisaient ce genre de remarque. Les garçons eux se contentaient de m'observer en silence mais parmi tous les regards de la classe, je remarqua surtout celui d'une fille assise au fond, elle avait de long cheveux roux flamboyants.  Elle ne m'a pas lâchée des yeux depuis mon entrée dans la classe.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Si oui n'hésitez pas à voter.

Si vous avez des remarques à faire, que vous trouvez qu'il y a des choses à améliorer ou que vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas à m'en faire part.

Voilà voilà merci à vous.

One piece schoolfic LuffyxNamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant