- Pour accroître mon tableau de correspondance en vue d'améliorer ma notoriété, Philippe m'a passé deux cartes d'invitation à une soirée très chic, s'exprime Sandra pour peaufiner son annonce, toute souriante.Philippe c'est le manager de Sandra. Lorsqu'ils sont ensemble, il est constamment derrière elle, un calepin et un stylo à la main. Je dois avouer que c'est impressionnant de rencontrer cet homme, car il emploie sa bouche avec une volubilité qui laisse sans voix, il a toujours quelque chose à dire. En revanche, je ne comprends pas pourquoi Philippe aurait pensé à moi pour prendre part à une telle soirée, étant donné que rare sont les fois où j'ai reçu un présent de lui, en fait, je n'ai jamais reçu de présent de lui. A chaque fois que Philippe et moi nous rencontrions, il agit comme si je n'existais pas.
- J'ai le droit d'aller avec une personne de mon choix ou j'ai l'option de la vendre, poursuis Sandra. Tu as de la chance, parce qu'au lieu de rester coincé dans ta bulle avec tes amis de toujours, ya Eliza et moi avons trouvé judicieux de refaire ta vie amoureuse.
A l'entente de sa dernière phrase, je roule des yeux. Je n'ai absolument pas besoin qu'une force extérieure intervienne dans ma vie amoureuse, je suis bien comme ça et puis je ne vois pas ce qui cloche à ne trainer qu'avec les mêmes personnes, je trouve que c'est une bonne chose, attendu que cela évite certains problèmes.
- Parce que vous pensez qu'être à une soirée changerai quelque chose ? je demande calmement avec l'intention de refuser sa proposition.
J'ai bien mieux à faire que d'aller dans un endroit et rencontrer des gens qui ne m'apporteront, j'en suis sûre, rien d'extraordinaire. Des problèmes bien plus sérieux demandent mon attention. Déjà, il y a mon travail. En effet, depuis que ce mois a commencé, je n'ai fait qu'arriver en retard et cumulé des heures supplémentaires ; si je veux améliorer mon statut dans cette entreprise, je devrais résoudre ce problème au plus vite et cela ne saurait se faire sans détecter la source même de mes retards. Source qui n'est autre que ma série préférée, elle passe chaque jour à 18 heures, environ deux épisodes par jour, mais comme je manque souvent cette heure, je poursuis la rediffusion à 23 heures piles. Mais il n'y a pas que cela. Les weekends, surtout dans la soirée, je passe mon temps à peindre des tableaux et quand je peins, je ne vois pas le temps passé ; ce qui revient à conclure que concernant mon temps, il y a un vrai travail qui m'attend pour le gérer.
- Bien sûr que oui ! s'exclame Sandra enthousiaste. Les mecs à ce genre de soirée t'approcheront sûrement, crois-moi sur ce côté-là tu n'auras pas à t'inquiéter. Il s'agira d'une soirée déguisée, ce qui maximise tes chances pour te faire aborder ou même, accroitra ton courage pour approcher un homme. Et ces simples élans apporteront une touche nouvelle à ta vie.
- Aussi morne est sa vie, j'ai hâte d'entendre ta réponse concernant cette soirée, non pas parce que je crois en tes capacités de gérer des hommes ou de te laisser faire aborder, mais plutôt parce que j'en doute fortement, s'exprime tout haut ya Eliza sans la moindre compassion.
VOUS LISEZ
Mon prince chrétien _ Tome 1
RomantiekUne soirée déguisée pour tout chambouler dans le quotidien de nos deux personnages. *** Pour Evry, Débarquer ce soir, prendre cette fichue photo et profiter de l'ambiance était le résumé de sa soirée. *** Pour John, Venir ce soir, démontrer son sout...