Après CE premier trait tu prendra goût a ce mal que tu te fait en passant ta lame sur ta peau. Tu ne pourra plus t'en passer. C'est devenu comme une drogue pour toi. A chaque fois que tu n'iras pas bien tu t'enfermeras dans ta chambre et prendra une tes armes de guerre. Que choisiras tu cette fois ? Le compas ? Avec lequel tu as fait le premier trait ? Non ça ne te fais plus assez mal. Alors le ciseau, ton rasoir, un couteau ? Tu choisi le couteau car tu as vraiment envie de te faire mal, de faire couler ton sang, sentir cette douleur qui te libère de toute ta peine que tu accumule depuis la dernière fois ou tu as tracé un trait.
Tu le prend, les larmes commencent a couler... Tu l'approche de ton poignet et tu le pose délicatement sur ta peau puis tu te met a appuyer de plus en plus fort. Tu t'arrête quand de grosses goutes comment a couler le long de ton bras. Tu retire le couteau. Tu regarde t'a nouvelle marque et un petit sourire de victoire de dessine sur tes lèvres... Et tu vas te coucher avec cette douleur au poignet...
Le lendemain tu te réveille (du moins tu te lève car tu as passée toute la nuit sur ton tel avec de la musique car tu ne trouvais pas le sommeil). Tu regarde ton poignet, le trait que tu as tracer hier est la. Tu te leve, tu ne va même pas vers la cuisine car tu ne manges plus depuis 2 mois. Tu choisi quel pull tu mettras aujourd'hui car même si dehors il fait un grand soleil tu as tirer un trait sur les t-shirt. Tu ne veux que personne voit ces marques qui montent jusqu'a l'épaule ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stay strong. Ne jamais tracer le 1er trait.