~lui~

76 6 0
                                    

Lui,
tu vois de qui je parle ?
Oui lui, là, que tu regardes tout les jours.
Tous les jours avec autant d'admiration et avec le même sourire chaque fois qu'il passe à côter de toi.
Tout les jours il te voit.
Tout les jours tu le vois.
Tout les jours vous restez ensemble.
Parce que, vous êtes amis...
Enfin c'est se que lui pense.
Mais toi tu aimerais tellement qu'il y ai autres chose entre vous.
Autre chose que cette simple amitié de merde. 

À chaque fois que tu lui fais la bise, tu t'imagines en train de l'embrasser. Et tu imagines comment cela pourrais être...tu t'imagines avec lui, en couple.

Tout tes rêves ne sont que pour lui, il n'y a plus que LUI. Tu t'imagines lui faire des câlins, bisous, être en couple avec lui quoi ! Mais tu c'est très bien que ça n'arrivera JAMAIS. Pourquoi jamais ? Parce qu'il viens de t'annoncer qu'il avait une copine.

Après cette annonce, tu souris et le compliment etc...comme le ferais une amie dans ce moment là. Mais au fond tu à envie de pleurer. Tu te retient mais tu as mal.

Quand tu rentre chez toi, tu t'enferme dans ta chambre, tu fond en larmes. Tu pleure comme pas possible. Tu souffre comme jamais. Et puis tu prend ta lame. Celle que tu avait laissée seule pendant plusieurs mois grâce à lui.

Apres t'être a remis à te couper, tu te met à fumer. D'abord clopes de temps en temps. Puis après tu te rend compte que ce n'est pas suffisant et du fini par fumer des joints.

Tu te met aussi à boire.
Bière.
Rhum.
VODKA.

Tu continue et tu continue encore et encore jusqu'au jour où ton corps ne pourra plus supporter.
Ce jour là arrivera plus tôt que tu ne l'aurais pensée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
STAY STRONG ❤️
Merci pour le vues, ça me fais trop plaisir ! 😍

Recueil de textes d'une mutiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant