~28 mois que tu n'est plus là papi, tu me manques~

66 10 0
                                    

Si tu serais encore parmis nous.

Si tu ne nous aurais pas encore quitté je ne pense pas que tu serais fière de moi. Vu la personne que je suis devenu depuis que tu es partie. Je fume, je me mutile et je bois. Ce n'est pas de ta faute du tout ne t'inquiète pas !
J'ai juste sombrée en dépression après tout ça et je ne m'en suis jamais remise.

28 mois aujourd'hui que tu nous as quitté. Ma peine est est toujours aussi grande. Tu ne peux même pas savoir comment... Je repense à CE  jour là..le jour où l'on m'a apprise que tu étais partie rejoindre les etoiles. CE jour là où j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps. Je n'y croyait pas. Pour moi c'était juste un mauvais rêve..mais non, tout cela était bien réel malheureusement.

Tu me manque terriblement ! Je voudrais tellement pouvoir te revoir. Rien que une minute, le temps de te faire un câlin et pouvoir te dire à quel point je t'aime ❤️ parce que oui je t'aime. Je t'aime tellement papi.

Je sais que là où tu es tu ne souffre plus (enfin). Je pense à toi tous les jours.

Sans toi ma vie n'est plus et ne sera plus jamais la même. Mais si je reste de ce monde c'est uniquement pour pas que soit encore moins fière de moi...

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.❤️

Recueil de textes d'une mutiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant