21h00, tu dis que aujourd'hui tu va te couchée tôt parce que demain tu as un ds.
22h00 à ton réveil, toujours réveillée. Tu envoies des messages à tous tes amis pour voir lesquels sont réveillés. Uniquement les vrais répondront à ses messages.
23h00, ta dernière amie qui avait répondu à ton message plus tôt te dit qu'elle va se coucher. Tu te retrouves seule. Encore et encore. Tu pose donc ton téléphone pour essayé de dormir mais au lieu de ça, tu te mets à penser à ta journée (de merde). Tu te rends compte alors que tu ne vis, mais tu survis.
Puis tu te met à penser à lui. Tu sais qu'il faut que tu arrêtes, il ne t'aime pas ! Alors pour oublier, tu sort ta lame de ton tiroir. Tu te met à pleurer. Et tu approche la lame de ton poignet. Tu la colle à ta peau. Tu sens se sentiment inexplicable, mélange de peur et d'adrénaline t'envahir. Et puis tu appuies. De plus en plus fort. Du sang commence à couler le long de ton bras. Tu soulèves la lame avec un demie sourire de victoire et de soulagement sur tes lèvres. Tu pose ta lame, t'allonge sur ton lit, musique à fond dans les oreilles.
00h00, toujours debout. Du SCH dans les oreilles.
1h00, Nekfeu a pris sa place dans tes écouteur.
2h00, tu écoute votre chanson : The Fray-How to save a life.. Et tu fond en larme.La nuit va êtres longue...
5h00, toujours pas endormie. Tes bras te brûle mais tu aimes cette douleur. Elle t'avais manqué.
6h00, ton réveil sonne. Pas dormis de la nuit. Mais ce n'est pas grave, tu as l'habitude. Tu n'as pas pu te reposer comme tu voulais pour ton ds. Tant pis, t'auras une autre note de merde encore une fois...
Tu n'oublie pas aussi avant de partir de te mettre une tonne de fond de teint sur tes cernes et des manches longues. Tous ça pour cacher les ravages de cette nuit de merde où tu as encore pensée à lui...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stay strong ❤️