~je ne comprend plus personne~

105 8 8
                                    

Je ne comprend plus personne.
Tout le monde change.
Je ne reconnais plus personne.
Mes ami(e)s d'hier sont limites des inconnus aujourd'hui et ne prennent même plus des nouvelle de moi. Ils font comme si je n'existais pas. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Rien. A si, je n'ai pas répondu à ses putain de messages. Et pourquoi ? Parce que soit je pleurais parce que la c'est trop pour moi, soit je me coupais parce que je ne pouvais pas garder ma rage en moi, soit je fumais pour oublier tous mes problèmes ou bien encore je buvais pour ne plus penser à toute cette merde. Mais ca, toi tu ne le vois pas. Tu ne vois même pas mes cernes de mes plusieurs nuits d'insomnie, tu ne vois pas mes poignets avec tous ces cicatrices, tu ne vois pas toutes les bouteilles de rhum ou de vodka vides dans ma chambre au coter de mes paquets de clopes.
Tu n'a jamais rien vu alors que tu te considérais comme "ma meilleure amie". LooooL, tu n'a jamais rien connu, tu ne connais rien et tu ne connaîtras jamais rien de moi parce que tu saurais tellement choquée.
Je sais que toi aussi tu as des problèmes mais contrairement à toi, moi à chaque fois que tu était mal je le voyais. Alors que toi à peine je met "oui oui ça va ne t'inquiète pas :) ;)" tu me crois. Juste parce que je met ces putain de smileys tu penses que je vais bien ? Si seulement tu savais...si seulement ILS savaient..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
STAY STRONG ❤️
Merci pour vos messages ça me fais vraiment plaisir quand je vois que mes textes vous touchent 💜
Venez en privé si vous voulez parler j'accepterais volontière ✨

Recueil de textes d'une mutiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant