~Et si...~

229 24 1
                                    

Et si je n'avais pas eu tt ces problèmes ?
Et si à ce moment là j aurais eu qlq à qui parler.
Et si je n'aurais jamais sortie ce compas ce jour là.
Et si jour après jour ce compas ne se serais pas transformé en ciseaux.
Et si ce ciseaux ne se serais pas transformé en rasoir.
Et si les petites marques que j'avais au debut ne se serais pas transformée en marque impossible à cacher.
Et si je ne me serais jamais coupée.
Et si je n'aurais jamais pris goût à ca.
Et si je n'aurais jamais continuer.
Et si j'aurais eu la force de m'arrêter.
Et si ce jour là je ne lui aurais pas demander une clope.
Et si qlq jours après je ne serais pas aller m'acheter un paquet.
Et si je me serais arrêté à une clope de temps en temps.
Et si je ne serais pas passer à 4 par jours.
Et si apres ca rupture je n'aurais pa recommencée.

Et si, et si... Avec des si on referais l'histoire. N'ayez pas honte de vos marques. Elles montrent à quelles point vous êtes fort(e)s et à quel point vous avez pu vous battre et réussir à sortir la tete de l'eau. Je m'en suis sortie donc vous le pouvez ! Vous pouvez aussi arrêter de fumer, arrêter de vous faire mal avec cette putain de cigarettes !
Je sais que c'est dur mais ça vaux la peine de se battre et de se dire qu'on a réussi à arrêter avec ces merdes. Soyez fort(e)s je suis avec vous de tout cœur ❤️
Et n'oubliez pas stay  strong 💪🏽❤️

Recueil de textes d'une mutiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant