5 ans après

10 1 3
                                    

Hello.
Il y a 5 ans j'ai commencé à écrire ici. J'avais besoin de me défouler pr rapport à cette dépression qui me rongeait. Ça me faisais du bien. J'ai écris tout ce qui me passais par la tête. Je viens d'y relire. Cinq ans après. Je suis toujours dans la même optique...

J'avais réussi à m'en sortir. J'étais en couple, mais bon malheureusement ça c'est avérer être toxique. Très toxique. Mes cours c'était top. J'ai eu mon BTS à plus de 14 !! Je me suis élevée de ma rupture atroce, j'ai connu des personnes fantastiques grâce à cette rupture. J'ai commencé une nouvelle année, nouveaux cours, nouvelle ville. Nouveau crush.

Tout c'est effondré. Même si j'ai tjr ma meilleure amie. Mon meilleur ami qui peut être va devenir plus on sait pas....

Mais depuis qlq jour je vais pas bien. J'en ai parler à mon médecin. Les gars !!! J'ai avoué à mon médecin que je me faisais du mal et que j'avais besoin d'un psy !! J'ai un numéro avec moi. J'ai pas encore appelé. Je n'ai pas le courage. Demain je le ferais. Peut-être. J'espère. J'ai besoin d'aide. Je veux mourir chaque minutes de la journée. J'ai recommencé à bcp fumer, à me couper. Oui j'ai plus de 20 ans et je me mutile encore.

Je suis faible. Lâche. Je me déteste. Je veux mourir. Je l'aime. Oupsi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est brouillon et il doit y avoir 3 000 fautes mais j'avais besoin d'écrire.

STAY STRONG. 💘

Recueil de textes d'une mutiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant