6 ans après

2 0 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à vous. Mes lecteurs de ma dépression. Je ne sais pas si vous êtes encore nombreux, je ne pense pas. En tout cas je me suis dis qu'il fallait que je remette à jour ce que j'ai écris il y a quelques années de ça maintenant.

Déjà, je suis toujours en vie haha.

Je viens de relire le chapitre « renouveau ». J'ai faillit vomir. Je ne suis plus avec ce lâche. Et je ne suis plus cette fille faible que j'ai été.

J'ai désormais 21 ans bien passé et je suis heureuse.

Je suis suivis par un psychologue, psychiatre et je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques.
Je me fais enfin aider les gars. J'ai longtemps hésité à appeler et me faire aider. Mais après une grosse crise d'angoisse qui a faillit me coûter ma vie, j'ai décidée de me faire suivre psychologiquement.

Ça fait un an que je suis en thérapie et jamais de ma vie j'aurais pensé changer autant.

Je n'ai plus envie de mourir quotidiennement. Vous vous rendez compte ??!!
J'ai trouvé un sens à ma vie. Mais surtout, j'ai trouvé ma moitié. L'homme qui comble la mal-être que j'avais. L'homme que j'aime.

Ça fais 4 mois qu'on est ensemble et on vit ensemble aussi. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie que depuis que je l'ai swippé sur fruitz.

J'ai également grandis et ma dépression se calme. Elle est toujours là mais l'amour est bien plus puissante qu'elle.

Je suis amoureuse de lui. Je n'ai jamais aimé une personne autant que lui. Et je ne me suis jamais sentie autant aimé par un homme que depuis qu'on s'est rencontré.
J'ai l'impression d'être dans un rêve car pour moi l'amour n'existait pas et pourtant, je l'ai trouvé. Cet homme qui partage ma vie depuis maintenant 4 mois me fait voir la vie d'une autre manière. Je n'ai plus envie de mourir, mais j'ai envie de profiter de la vie. Jamais j'aurais pensé pouvoir dire ça....Il a illuminé ma vie comme personne n'a jamais réussi. Je ne m'habille plus en noir de la tête au pied, je ne suis plus triste constamment, j'ai envie de sortir de chez moi, j'ai envie de faire l'amour, j'ai envie de rire, j'ai envie de vivre. Tout ça, grâce à lui. Tout est magique avec lui. Je tombe amoureuse de lui quasiment tous les jours...je suis complètement amoureuse de cette petite tête. Rien que de parler de lui j'ai les larmes aux yeux. Il est l'homme que j'aime et je suis la femme qu'il aime. On va faire notre vie ensemble, pour toujours et ça sera un pied de nez à la vie que j'ai eu auparavant.

Je ne sais pas si je reviendrais écrire ici.
En tout cas des textes de déprimé c'est sur que je n'en écrirait plus. Mais pourquoi pas écrire des textes d'amour ?
Vu que c'est l'amour qui m'a sauvé.

J'aime la femme que je suis devenue : forte, indépendante et amoureuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de textes d'une mutiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant