Je me lève et je suis mal, j'ai cette boule au ventre que je déteste par dessus tout.
Je me prépare en vitesse, pas envie de me faire belle, alors aujourd'hui ce sera jean, tee-shirt, converses.
Je dis à mon frère que j'ai envie de marcher un peu, il s'inquiète je le sens mais je n'y prête pas attention.En marchant petit à petit, je me remémore ces souvenirs que j'essaye de supprimer de ma mémoire, je veux les effacer, je ne veux plus jamais m'en rappeler, c'est trop dûr.
Arrivée au lycée, je rejoins Lena, Tayler, Ethan, Anthony, Adisson, Élise et Alyssa.
Alyssa : C'est quoi cette petite bouille?
Moi : Rien...
Alyssa : Si tu as quelque chose, tu me racontera en SVT.
Avec Alyssa, je m'entend super bien, je sens que je peux tout lui dire, tout lui confier, elle me rassurera dans tout les cas, c'est une personne superbe.
DRIIIIIIING *sonnerie*
Je me retourne pour aller en SVT quand je vois..
Evan putain.
POURQUOI JE TOMBE SUR LUI MERDE?
Il est accompagné de mon frère, j'espère qu'il ne lui a rien raconté, logiquement si il lui aurait raconté il seraient pas en train de rigoler ensemble? Non?Ils s'approchent de moi, Evan ne me calcule même pas, aucun mot, aucun regard, aucun sourire, aucune attention.
Mon frère me dit quelques mots pas intéressants et part.Je comprend plus rien là, attendez le mec il me propose de dormir chez lui, il se passe des trucs... bizarres.
Et le lendemain plus rien? Expliquez moi, je suis perdue.La journée se passe normalement, Evan ne m'as pas adressé un mot, même pas un regard, j'ai tout raconté à Alyssa et elle m'as rassurée du coup ça va un peu mieux.
Je décide de prendre le bus, mon frère finis à 15h et moi 17h donc il ne m'as pas ramenée.
Dans le bus évidemment je vois Evan, puis toujours rien, à mon arrêt je descend, lui aussi visiblement, il attend que le bus part, court vers moi, et me plaque doucement contre le mur.Moi : Putain tu fais quoi là?
Evan : Ça-va pas?
Moi : TU TE FOUS DE MA GUEULE? Hier il s'est passé des trucs et toi tu reviens comme un coquelicot comme ça sans aucune excuse et après ne m'avoir adressé aucune attention de la journée, putain dégage.
Evan : Je m'excuse.
Moi : C'est tout ce que tu trouve à dire? Lâche moi merde.
Il me lâche.
Evan : Tu voulais que je m'excuse?
Moi : Tu sais quoi, j'me barre.
Je pars et il me prend le bras.
Evan : Je suis désolé pour t'avoir ignoré toute la journée.
Moi : Barre toi.
Evan : Ok j'me casse.
Il part et j'avais une envie de le rattraper mais je ne le fit pas.
Je rentre chez moi déboussolée.
Je m'allonge sur mon lit et souffle.
Je pars allumer une cigarette au coin de ma fenêtre et je réfléchis.La suite dans le prochain chapitre.
xoxo
JuliaTmn
VOUS LISEZ
Un meilleur ami ou un meilleur amour?
RomanceAmber Carter, jeune lycéenne de 17 ans. Aurait-elle cru une seconde le rencontrer? Pourtant c'est ce qu'elle fit... Elle n'aurait pensé rencontrer ce jeune Evan. Pourtant, il a changé sa vie du tout au tout. L'amour existe? Je ne sais pas, mais moi...