Je passe un mois de pur bonheur, rien n'avait changé, Evan est devenu mon meilleur ami, on dormait ensemble au moins 4 fois par semaine, avec la bande on s'est rapproché de fou, je sentais qu'on formait une équipe soudée, ma vie est parfaite en ce moment.
Mes parents adorent Evan, les siens m'adorent aussi de ce que m'as dis Evan.Nous sommes chez Evan, je me réveille à ses côtés, on est samedi et samedi = pas cours ! Il dort encore donc je décide de le réveiller.
Moi : Mon meilleur ami ! criai-je.
Evan : Putain Amber.
Moi : Pardon, dis-je en lui laissant un bisous sur la joue.
Il me souria.
Je descendis dans sa cuisine et je prépare le petit déjeuner, enfin il est 13:02 mais pas grave.
Je décide de préparer des crêpes avec du jus de fruit.Je prend le plateau et monte dans la chambre et en me voyant avec ce plateau il sourit, il est trop chou quand il sourit avec sa tête de bébé ihi.
Evan : Merci t'es la meilleure !
Moi : Ça, je le sais, ironisa-je.
Evan : Pf.
On prend notre petit dej et je reçois un message.
• De "Lena d'amour ♡"
« Y'a une soirée chez un mec du lycée, tu viens avec Evan ma chérie? »Je demande à Evan.
Moi : Evan y'a une soirée ce soir on y va?
Evan : Ouais, je sais pas, tu bois pas trop?
Moi : Oui t'inquiète pas !
Evan : Alors d'accord.
Il est à présent 17h, je propose à Evan de dormir chez moi, la soirée est à 21h, il me répondit évidemment oui.
Je suis sur son lit.
Moi : Mon meilleur ami d'amour, tu me ramène des Oréos?
Evan : Je sais pas.
Je me lève, me mît devant lui, il me regarda dans les yeux et s'approcha dangereusement, il me plaque doucement contre le mur, nos visages se rapprochent.
Moi : Evan.
Il sourit et descend chercher mes Oréos.
D'accord, il s'est passé quelque chose de plutôt bizarre.
Je sais plus quoi penser moi.
Je décide d'oublier ce moment bizarre.Il monte et m'apporte mes Oréos.
Moi : Merci t'es le meilleur !
Evan : Ça, je le sais, répondit-il en se moquant de moi.
A 19h on commence à se préparer, j'enfila un robe couleur crème qui m'arrive au milieu des cuisses, des escarpins noirs, quelques bijoux, je met du correcteur, poudre, fard à sourcils, mascara et un peu de rouge à lèvre rose, je laisse mes longs cheveux bouclés vers la fin en cascade sur mon dos et sort de la salle de bain, Evan me regarde la bouche ouverte.
Evan : T'es sublime, mais la robe un peu courte.
Moi : Toi aussi t'es pas mal non plus, et roh ça-va, souriai-je.
Evan : "Pas mal?" Pourquoi tu ment? Tu fantasme sur moi limite.
Moi : Ta gueule et t'es magnifique.
Il sourit et me pris par la taille et mis sa tête dans mon cou, il adore faire ça.
C'est plutôt chelou parce-que à nous voir comme ça on dirait un couple, un couple qui ne s'embrasse pas, mais non, nous sommes seulement meilleurs amis.Evan : Je t'aime ma meilleure amie.
Moi : Moi aussi je t'aime mon meilleur ami.
Je précise que ce "je t'aime" est seulement amical, meilleur amical.
Il me regarde, me sourit.
Evan : Bon, on y va la moche?
Moi : Ta gueule, je sais que tu me trouve sublime bébé, alors tait toi et allons-y.
On sort et on monte dans sa voiture, une fois arrivés à la soirée, il me dit :
Evan : Bouge pas je reviens je vais dire bonjour à des potes.
J'ai pris 1 ou 2 verres pendant ce temps, je sors, ne voyant pas Evan revenir, et je l'aperçois avec...
La suite dans le prochain chapitre.
xoxo
JuliaTmn.
VOUS LISEZ
Un meilleur ami ou un meilleur amour?
RomanceAmber Carter, jeune lycéenne de 17 ans. Aurait-elle cru une seconde le rencontrer? Pourtant c'est ce qu'elle fit... Elle n'aurait pensé rencontrer ce jeune Evan. Pourtant, il a changé sa vie du tout au tout. L'amour existe? Je ne sais pas, mais moi...