Chapitre 1

4.1K 109 15
                                    

Nous sommes le 3 septembre, demain la rentrée, je stresse affreusement.
Je viens de déménager et voici que les événements s'enchaînent, ah oui, vous, je vous ai oubliés, alors je me présente.

Amber Carter, j'ai 17 ans et j'habite (maintenant) à Nice, dans une plutôt grande et belle maison, c'est vachement mieux que notre ancien appartement à Paris, je déteste Paris, en plus le soleil se faisait tellement rare là-bas, je suis définitivement mieux ici, enfin pour l'instant, ça ne fait que 3 jours que je suis là, après tout.
ENFIN BON, je suis brune au yeux verts, j'ai un grand frère adorable mais chiant parfois aussi... Je suis très proche de lui, il est très protecteur, et ça me va franchement bien.
Il s'appelle Cameron, il a 18 ans et fait du foot. Quant à mes parents il ont tout deux 39 ans, ils sont plutôt cool mais partent souvent pour leurs boulots, ce que je n'aime pas forcément, mais je n'y peux rien.

Je me réveille à 9h58, je regarde rapidement mon téléphone, quelques messages de mes "quelques amis" que j'avais là-bas, à Paris, pas super importants.
Je me lève et descend prendre mon petit-déjeuner, je vois mon frère levé, je rêve où il fait des crêpes?
Je lui saute dessus et lui vole une crêpe.

Moi : Mon frère d'amouuuuuur !

Cameron : Ma petite soeur d'amour, t'es réveillée enfin !

Moi : Oui bon, il est seulement 10h ça-va hein.

Cameron : Oui oui, le jus d'orange est sur le plan de travail si tu le cherche, moi je sors voir une fille.

Moi : Déjà? Comment tu la connais ça fait 3 jours qu'on est ici? Encore un plan cul?

Cameron : Ahah, chacun ses secrets.

Oui, mon frère les enchainait les filles, ce qui n'était pas du tout mon genre.

Il était à présent partit, moi je ne connaissais personne donc j'avais rien à faire de ma journée, je la passe donc en pyjama devant ma série préférée, the 100.

ELLIPSE.

Aaaaaah, ce foutu réveil.
Je me lève donc rapidement, je stresse à mort c'est horrible !

Je descend prendre mon déjeuner et je vois...
Mes parents? Ils étaient sensés être en voyage d'affaire.

Moi : Papa? Maman? Vous faites quoi ici?

Ma mère : Nous sommes rentrés plus tôt, c'est compliqué mais nous repartons dans deux jours.

Moi : Encore? Olala...

Je n'aimais pas quand ils partaient mais bon, je n'y pouvais rien.

Je prend mon petit-déjeuner et remonte en vitesse, je m'habille d'un pantalon qu'on appelle "boyfriend" taille haute et d'un crop top rouge, un collier et des baskets blanches.
J'ai laissé mes cheveux détachés ondulés et un peu de correcteur et du rouge à lèvre, et j'étais fin prête à partir.

Moi : CAMEEEERON !

Cameron : OUUUI?

Moi : ON Y VA?

Cameron : J'ARRIVE !

Il descendit et on monte dans sa voiture, il a le permis et une voiture, très belle.

Nous sommes arrivés, mon frère part de son côté avec ses potes, d'ailleurs je ne comprends pas comment il a pu se faire des amis aussi rapidement.
J'arrive devant les fiches qui nous disaient (NON, elle ne parlaient pas, ahah) dans quelle classe étions nous, je me rend à présent vers la salle qui nous était informée, je rentre et petit à petit la salle se remplie, nous étions à peu près 25 élèves? Je n'ai pas du tout fait attention aux personnes qu'il y avait, vu que je connaissais personne.
Une jeune fille vient s'assoir à mes côtés.

"Fille" : Salut, tu es nouvelle? Je m'appelle Lena, et toi?

Moi : Salut, oui je suis nouvelle, je m'appelle Amber.

Lena : Tu peux rester avec moi et ma bande si tu veux?

Moi : Avec plaisir, c'est gentil.

Le cours se passa.
Je sors de la salle quand j'entends mon téléphone vibré, je regarde rapidement.

• De "mon frère d'amour<3"
« Tu viens me voir à 16h, je me suis inscrit dans l'équipe de foot du lycée, je dois passer un entraînement? »

Je lui répondis :
« Bien-sûr ! À toute, bisous »

Je sors dans la récréation avec Lena, je rencontre ses amis,

Lena : Alors, voici Amber les amis elle est nouvelle. Amber, voici Tayler, Ethan, Anthony, Adisson, Élise et Alyssa.
(Anthony et Alyssa étaient dans notre classe, il sont en couple)

Moi : (d'une voix minuscule) Bonjour..

Eux : Salut !

Je vous passe le dialogue pas très intéressant.

La journée se passe normalement, je suis à présent dans "la salle polyvalente de foot?" je ne sais plus comment ça s'appelle hahahaha.
Je regarde mon frère, et à côté de lui je vois un beau gosse, woooooh.
Il est brun aux yeux bleus océan, il a de ces abdos, je suis éblouie haha.

Après l'entraînement je rentre chez moi avec mon frère dans la voiture je le questionne :

Moi : C'était qui le beau-g, euh.. le garçon brun aux yeux bleus là dans ton équipe? Tu l'connais?

Cameron : Evan? C'est mon pote. Ehhh mais.. Ne commence pas avec les garçons Amber.

Moi : C'est toi qui parle? Monsieur je-couche-avec-toutes-les-filles-que-je-vois?

Cameron : C'est pas pareil.

Moi : Si, au contraire c'est exactement pareil. Et puis j'ai jamais dis que j'allais lui parler ou qu'il me plaisait alors ne commence pas à t'enflammer.

Cameron : Ouais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite dans le prochain chapitre !

Des questions, des suggestions? C'est ici.

xoxo
JuliaTmn

Un meilleur ami ou un meilleur amour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant