Et bien-sûr, qui vois-je? Evan !
C'est pas possible il me suit celui-là.
Il s'avance vers moi, il est avec Tayler.
Une fois devant moi il demanda à me parler une fois de plus.Moi : Putain tu veux quoi encore Evan.
Il m'emmène un peu plus loin afin de me parler seul à seul.
Evan : J'peux pas, j'arrive pas, t'es dans ma tête j'y peux rien.
Moi : J'étais dans ta tête quand t'as embrassé ta pute aussi?
Evan : Julie? Mais je m'en fou d'elle, elle compte pas pour moi, c'était juste...
je le coupa.Moi : Un plan cul?
Je sentis des douleurs aux niveau de mon cœur, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.
Moi : Attend, oh...
Mes paupières étaient déstabilisées, je me sentis comme fatiguée, d'un seul coup.
Evan : Amber? Qu'est ce qui se passe Amber? Tu me fais peur Amber.
Point de vue Evan.
Elle tomba quand je la rattrape dans mes bras, non putain j'ai peur, cette fille elle me déstabilise.
Je décide de l'amener chez moi, je la porte jusque chez moi, elle est tellement légère.
Je m'en voulait c'était peut être à cause de moi qu'elle s'était évanouie?Elle est à présent sur mon lit, je la regarde en me disant que je m'en veux tellement.
Point de vue Amber.
J'ouvris petit à petit les yeux quand je le vis devant moi? Evan.
Moi : Evan? dis-je d'une petite voix faible.
Evan : Amber !
Il me prit dans ses bras, c'est trop mignon, d'habitude il est plutôt bad boy et s'en fou des autres, ça m'as fait plaisir qu'il me montre que je n'étais peut être pas n'importe qui par rapport à lui.
Moi : Il m'est arrivé quoi?
Evan : Tu te souviens pas? T'as fait un malaise y'a une heure et demi. il s'arrêta un moment avant de continuer, je suis désolé...
Moi : Désolé de quoi?
Evan : De tout, et de t'avoir fait faire un malaise.
Moi : C'est rien, et le malaise c'est normal, enfin j'en fais souvent à cause de la chaleur.
Evan : Donc je te donne chaud? me dit-il d'un sourire pervers.
Moi : Evan !
C'est vrai que...
Torse nu comme ça, comme ci, je le matais mais voilà quoi.
Ta gueule Amber.Evan : Tu veux pas rester dormir chez moi?
Moi : Je sais pas si c'est une bonne idée...
Evan : Plus jamais de soirée comme l'autre fois c'est promis.
Moi : Alors, c'est d'accord. Faut passer prendre mes affaires.
On part et allons chez moi, mes parents étaient en voyage d'affaire et mon frère dort chez une copine, il y a personne chez Evan non plus.
Je pris mes affaires et nous partions de chez moi.Evan : Tu veux pas une valise non plus?
Moi : Roh, ça-va j'ai pris le strict minimum.
Arrivés chez Evan, il me sortit des Oréos, des M&M's et de l'ice tea, oh my god, il est parfait ou quoi?
Je lui saute dessus et le remercie.Evan : Dis le que je suis le meilleur, le plus beau, parfait.
Moi : Même pas en rêve, qu'est ce que tu peux être narcissique.
Evan : Ça-va je rigole madame la rabat-joie. me dit-il en m'embrassant le front.
Moi : J'adore quand tu me fais un bisous sur le front.
Il m'en fait plein d'un seul coup.
C'est bizarre on est des amis, mais chelous.La suite dans le prochain chapitre.
xoxo.
JuliaTmn.
VOUS LISEZ
Un meilleur ami ou un meilleur amour?
Lãng mạnAmber Carter, jeune lycéenne de 17 ans. Aurait-elle cru une seconde le rencontrer? Pourtant c'est ce qu'elle fit... Elle n'aurait pensé rencontrer ce jeune Evan. Pourtant, il a changé sa vie du tout au tout. L'amour existe? Je ne sais pas, mais moi...