Evan me regarde dans les yeux pendant un instant, fixement.
Moi : Tu peux arrêter de me regarder comme ça, tu me stresse.
Evan : Je sais que ça te stresse, c'est pour ça que j'le fais.
Moi : T'es vraiment con Evan.
Evan : Merci.
On a dîné tout les deux, quand Evan me propose quelque chose de, hm...
Evan : Viens on se baigne.
Moi : T'es parents vont être furieux, et on a même pas nos maillots.
Evan : Pas grave et on se baigne en sous-vêtements.
Moi : Ah non.
Evan : Roh, s'il te plait, me dit-il avec une bouille de bébé.
Moooh, comment résister?
Moi : Bon ok...
On commence à enlever nos vêtements et on se donna la main prêts à sauter, quand quelqu'un nous poussa...
C'était la mère d'Evan (vous ne vous attendiez pas à ça, je me trompe?).
Moi et Evan nous rigolions à en mourir de rire, nous qui pensions que ses parents allaient nous gueuler dessus, et bah même pas.
(Oui sa mère nous a vu en sous vêtements mais bon rien de grave, mes sous vêtements sont noirs donc pas de risque de transparence puis, c'est comme si j'étais en maillot non?)
Evan : Je vais te dire un truc sous l'eau et tu vas deviner?
Moi : Ok mais je suis nul à ça.
Nous mettons notre tête sous l'eau (très bonne) et il articula des mots, je releva la tête de l'eau n'ayant rien, mais RIEN compris.
Evan : Alors?
Moi : Cuillère?
Evan se marrait à présent.
Evan : Hahahaha, pas du tout.
Moi : Oui bon hein, c'était quoi?
Evan : Ça, j'te dis pas.
Moi : T'es nul.
Cette soirée était magique, j'ai vécu la plus belle soirée de ma vie avec Evan, j'étais heureuse, j'me sentais bien à ses côtés, sa présence me rassurait, je savais qu'avec lui, rien ne pouvait m'arriver, il me protègera toujours.
Mais cette soirée a mis en doute les sentiments que j'ai pour Evan, est-ce de l'amitié, ou de...l'amour? Comment puis-je réellement en être sûre? Comment puis-je savoir? Et si depuis le début je me résous à être sa meilleure amie, mais qu'au fond, je suis plus que ça pour lui?
Qu'est-ce que je raconte, on est amis.Il est 4h du matin, je suis chez Evan dans son lit, entourée de ses bras, je m'sens pas bien, j'ai mal de partout, ma tête me fais mal, un mal de chien, ah putain, j'essaye de dormir j'y arrive pas.
Il est 5h du matin, toujours chez Evan, dans la même position qu'il y a une heure, la douleur s'en va petit à petit.
Il est 6h du matin, mes yeux se ferment.
Il est 17h de l'après midi, QUOI, 17H !!!!!
Moi : EVAN.
Evan : Oui princesse?
Moi : Pourquoi tu m'as pas réveillée?
Evan : J'ai essayé, mais tu m'as foutu une baffe en me disant de m'en aller.
Moi : Oh mon coeur, dis-je en allant le câliner, je suis désolé.
J'enlève mes bras de lui, il me prit par la taille, me regarde et je craque, je plaque mes lèvres contre les siennes.
Pourquoi j'ai fais ça putain?
Moi : Je suis désolé, on arrête.
Evan : Oh, d'accord.
23h, je suis chez moi et je repense à ce baiser, j'me sens conne, je pense que c'est mieux qu'on soit meilleurs amis, pour nous deux c'est mieux, pourquoi se compliquer la vie.
6:30
Brrrr, brrrr
Réveil.Il fait beau aujourd'hui, je décide de mettre un short rayé bleu marine et blanc, et un crop top blanc, je met mes lunettes de soleil RayBan, je laisse mes cheveux ondulés détachés parcourir le long de mon dos, je prend mon sac de cours, mes espadrilles et sortit de chez moi, une pomme à la main.
Je baille quand je vis des mains encercler mon cou, je connais cette odeur, Evan.
Moi : Tu m'as fais peur mon coeur.
Evan me fit un bisous baveux sur la joue en rigolant.
On va en cours accompagnés d'Alyssa et de Lena, Anthony est malade aujourd'hui selon Alyssa.
Nous sommes en cours de français, je bavarde avec Evan de tout et de rien quand le prof nous interpelle.
Mr Beudon : Je ne vous dérange pas les amoureux?
Evan : Il se croit drôle le vieux, dit-il en me souriant.
Mr Beudon : Répétez.
Moi : Il a dit : Il se croit drôle le vieux, répétai-je.
Evan : On s'barre? me dit-il.
Moi : Avec plaisir mon coeur.
Je lui pris la main et m'en alla dans les couloirs, Evan s'assoit par terre dans un couloir et je m'assis entre ses jambes en le regardant d'en bas (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire aha), on reste comme ça une bonne vingtaine de minutes quand soudain un surveillant arriva.
Moi : On va avoir des problèmes.
Evan me prit la main et on court vers la sortie, j'en pouvais plus de rire, c'était hilarant à vivre je vous le promet, et avec lui je savais que j'allais toujours m'en sortir auprès de mes parents parce que il sait très bien me défendre et trouver les mots juste, c'est cool quand on veut pas être privée de télé ou de sortie pendant le restant de sa vie, j'vous promet c'est vraiment cool.
On est au supermarché pour acheter des bières et des donuts afin de se poser chez lui, devant un bon GTA, j'aurais jamais cru aimer ce genre de jeux mais Evan m'as fait jouer et je dois avouer que j'adore !
Evan : On prend ça?
Moi : Voui.
Evan paya en bon gentleman qu'il est, ahahaha, et on pris sa voiture pour se rendre chez lui, ses parents n'y sont pas donc c'est plutôt cool.
Arrivés chez lui, on s'assoit et on parle, quand d'un coup je reçois un message.
Brrr, Brrr
• De "Inconnu"
« Salope, je veux plus que tu traine avec Evan ou tu le regrettera. »Evan : C'est qui?
Moi : Une des tes admiratrices.
Il me prit le téléphone des mains et lit le message.
Evan : Attend que je la trouve.
Moi : J'ai pas peur d'elle.
J'ai un fort caractère donc je me laisse pas faire, et ce n'est pas un message comme ça qu'il va me faire peur, ah mais pas du tout.
La suite dans le prochain chapitre.
Voilà j'ai essayé de faire un chapitre plus long j'espère qu'il vous plait, commentez, votez.
xoxo
JuliaTmn.
VOUS LISEZ
Un meilleur ami ou un meilleur amour?
Storie d'amoreAmber Carter, jeune lycéenne de 17 ans. Aurait-elle cru une seconde le rencontrer? Pourtant c'est ce qu'elle fit... Elle n'aurait pensé rencontrer ce jeune Evan. Pourtant, il a changé sa vie du tout au tout. L'amour existe? Je ne sais pas, mais moi...