Chapitre 10

1.6K 49 4
                                    

Quand il s'approcha et... m'embrassa sur le front.

Ce que je trouve cool c'est que dans ses bras je m'endors directement.

Ce matin, moi et Evan on va sur un bateau, ses parents nous on proposés d'y aller cette journée et la soirée, j'étais trop contente, je sens que cette soirée va être merveilleuse.

Moi : Je met quoi? J'ai rien à me mettre...

Evan : Hahahaha, t'as un dressing entier et tu viens me dire que t'as rien à te mettre?

Moi : Ouais mais non, j'ai rien.

Je choisis quand même une robe serrée au niveau du haut et évasée au niveau du bas, bleu marine, un collier plein de strass, des escarpins blancs, je fis un chignon haut à l'aide d'un donuts, niveau maquillage (ça fait beaucoup de niveau veuillez m'en excusez ahah), je met un peu de correcteur, poudre, fard à sourcils, eye-liner, mascara et un peu de rouge à lèvre rouge, je me maquille pas autant d'habitude mais vu que c'est une soirée pas comme les autres et qu'on sera sur un bateau j'avais envie de me faire vraiment belle pour l'occasion, je sortis de la salle de bain et je vis Evan, il était magnifique avec un pantalon noir, une chemise blanche qui moulait ses abdos et un noeud papillon noir au niveau du "col", d'habitude c'est pas le genre de mec a faire un effort, comme je vous l'ai déjà dis c'est un vrai bad boy, et là il avait vraiment pris soin de bien s'habiller, vraiment il est... wah.
Ses cheveux étaient comme d'habitude relevés (un peu comme le garçon de la photo, appuyez sur la photo pour bien la voir), et niveau maquillage...
HAHAHA non je rigole, bien-sûr qu'il se maquille pas non mais.

Evan : Hé ho? Je sais que je suis beau mais t'arrête de me mater?

Moi : Bien-sûr tait toi et descend.

Evan : Toi aussi t'es magnifique !

Je souris avec toutes mes dents.
Nous prîmes sa voiture pour rejoindre ses parents sur le bateau, le trajet se fit en bonne humeur, je lui ai raconté plein de blagues haha, une fois arrivés, je dis bonjour à ses parents.

Sa mère : Bonjour Amber ! Comment ça-va?

Moi : Bonjour Lily, ça-va très bien et toi? Merci beaucoup de m'avoir invitée, ça me fais très plaisir !

Sa mère : Très bien et le plaisir est pour nous ma chérie !

Son père : Et je suis là aussi haha !

On se mît à rire, son père nous fait rire tout le temps avec ses blagues, on dirait Evan en plus vieux.

On s'assoit sur une table à deux avec Evan.

La suite dans le prochain chapitre.

Je suis désolée de pas faire des chapitre très longs mais j'en fais un ou deux par jour donc je pense que ça compense.

Ce chapitre n'est pas très intéressant mais dans le prochain, je vous promet plus de choses, bisous.♡

xoxo
JuliaTmn.

Un meilleur ami ou un meilleur amour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant