Et je l'aperçois avec... une fille.
Putain.
C'est quoi ce sentiment de jalousie qui me ronge, on est même pas ensemble.
Et voilà qu'il s'embrasse.
Je m'approche de lui, d'eux.Moi : Je m'en vais, bonne soirée avec ta "copine", dis-je en imitant les guillemets.
Je commence à partir lorsque je sentis une main rattraper la mienne
Evan : Attend Amber.
Moi : Tu te fous de ma gueule? Tu me dis que tu va voir des potes et tu me laisse attendre et quand je viens te chercher je te vois avec une pute et tu sais quoi? Retourne la voir, ta pute.
Evan : Je suis désolé de t'avoir laissée...
Moi : Cool alors, allez bisous.
Evan : Arrête, on est même pas en couple merde.
Outch, il a marqué un point.
Moi : Je sais putain.
Evan : Ma princesse arrête.
Moi : Oui... Mais me laisse plus comme ça je t'en prie.
Evan : Promis.
Il m'embrassa sur le front et m'encercla de ses bras pendant quelques minutes.
J'étais bien, je me sentais bien, je me sentais protégée.On rentra par la suite chez moi, mon frère était avec une copine que je lui avait présenté, ils s'entendent trop bien et sont très proches, je pense que leur couple va pas tarder à se former, j'étais très contente pour eux, surtout que je connais très bien Anna et que je sais que c'est une fille bien et qu'elle n'enchaîne pas les mecs.
Avec Evan, on prend le nécessaire de survie dans la cuisine, c'est à dire ;
•Oréos (évidemment)
•M&M's
•Ice tea
•Dragibus
•PringlesMoi : On monte Evanou?
Evan : Oh non recommence pas avec tes surnoms pourris.
Moi : D'accord Evanou.
Evan : Roh ta gueule et monte princesse.
Je fis mine de bouder.Moi : Déjà, je suis pas ta princesse mon petit gars.
Il me prit dans ses bras et me souleva en l'air.
Je rigolais à ne plus en pouvoir, nous étions à présent dans ma chambre, j'étais sur mon lit.
Il est 1h02 et je décide d'aller me doucher.Moi : Bon Evanou je vais me doucher.
Evan : Je peux venir? me dit-il le sourire pervers au lèvres.
Moi : Bien-sûr, allez viens, dis-je en l'entraînant au seuil de la porte de la salle de bain.
Je le laisse dehors et m'empressa de fermer la porte a clef.
Au moment où je finis je me rendis compte que j'avais oublier mes affaires, merde.
Moi : EVAN ?! criai-je.
Evan : Oui?
Moi : Tu peux m'apporter mes affaires je les ai oubliées.
Evan : Oh, tu peux rester comme tu es.
Moi : Bouge allez !
Il me rapporta des affaires et au moment de les enfiler je me rend compte qu'il m'as apporté un mini short et un débardeur transparent où l'on pouvait voir mon soutien-gorge à travers, merde qu'il est chiant, dis-je tout bas.
Evan : Je t'entends.
Je sors comme ça et pris des autres affaires le regardant me mater.
Moi : Tu peux arrêter un peu?
Evan : Pourquoi j'arrêterais?
Moi : Parce-que je te le demande.
Il se retourna et je me change.
Je me mis dans le lit, il me rejoigna quelques minutes plus tard après avoir fini sa douche, comment ils font les mecs pour prendre des douches en 10 minutes, il était torse nue, je m'allonge sur son torse, mis une de mes jambes entre les siennes avec sa main autour de ma taille, et au moment de dormir, il s'approche de moi et...
La suite dans le prochain chapitre.
xoxo
JuliaTmn
VOUS LISEZ
Un meilleur ami ou un meilleur amour?
RomantizmAmber Carter, jeune lycéenne de 17 ans. Aurait-elle cru une seconde le rencontrer? Pourtant c'est ce qu'elle fit... Elle n'aurait pensé rencontrer ce jeune Evan. Pourtant, il a changé sa vie du tout au tout. L'amour existe? Je ne sais pas, mais moi...