Petite note :
Je vous présente mes excuses pour l'absence que j'ai eu, mais disons que j'ai passé une période assez difficile dans ma vie, j'espère que vous ne m'en voulez pas.♡***********************************
Je réfléchis à tout et rien en même temps, il est arrivé comme ça et il a tout chamboulé, puis qu'est-ce qu'il est lunatique, c'est fou.ELLIPSE
PUTAIN DE RÉVEIL DE MERDE.
Je me lève tant bien que mal, et descend prendre mon petit déjeuner, je n'arrive pas à arrêter de penser à hier, à lui quoi.
Mon frère remarquant ma petite bouille me questionna.Cameron : Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi cette bouille? voyant que je ne lui répondais pas, il insiste. ET OH, JE TE PARLE.
Moi : Rien pourquoi? Ça-va super bien, juste un peu fatiguée.
Décidément je ment vraiment bien, c'est fou.
Cameron : Ok, je finirais pas le savoir. finis t-il un peu vexé.
Ok, pas si bien que ça en faites...
D'habitude je lui raconte tout, mais là c'est différent, très différent.
ELLIPSE
Nous sommes aux casiers avec la bande quand Evan arrive vers nous, il traine souvent avec la bande et j'ai l'impression qu'il en fait un peu parti, quand je le vis je perdis mes moyens et je fais tomber tout les livres, quand je les ramasse, je vois une main m'aider, je lève les yeux et je vois Evan.
Moi : Tu veux quoi?
Evan : Te parler.
Il ne me laissa pas le choix et prit ma main afin de me tirer vers un coin calme.
Evan : Putain.
Moi : Quel façon polie de commencée cette discussion, ironisa-je.
Evan : Joue pas à ça avec moi.
Moi : Tiens, dis moi, tu me donne des ordres toi maintenant?
Evan : C'est pas un ordre.
Moi : D'accord, bye.
Il me rattrapa.
Evan : AMBER PUTAIN !
Moi : Quoi, tu m'veux quoi merde?
Evan : Toi tu veux quoi?
Moi : Je veux que tu me laisse tranquille, que tu m'touche plus putain.
Evan : D'accord alors j'te souhaite une bonne journée.
Il part et je culpabilise un peu...
À la sortie des cours, je le vois avec une fille, et un sentiment de jalousie me ronge intérieurement.
RESSAISIT TOI AMBER, OUBLIE LE.Je lui lance un mauvais regard quand il souris et embrassa sa pute.
Je rentre chez moi.
ELLIPSE
Aujourd'hui, nous allons au centre commercial avec les filles de la bande, histoire de décompresser un peu.
14h, je rejoins les filles à Mcdo.
Alyssa a l'air blasé, je lui demande immédiatement ce qu'il se passe elle m'explique qu'elle s'est fortement embrouillée avec Anthony.
Moi : Ma chérie, ça va s'arranger, ressaisis toi, on va passer une super journée !
Je la pris dans mes bras, nous commençons par une boutique nommée "Stoduiz", une de mes préférées !
Quoi? C'est une blague? Putain.
La suite dans le prochain chapitre.
xoxo
JuliaTmn
VOUS LISEZ
Un meilleur ami ou un meilleur amour?
Roman d'amourAmber Carter, jeune lycéenne de 17 ans. Aurait-elle cru une seconde le rencontrer? Pourtant c'est ce qu'elle fit... Elle n'aurait pensé rencontrer ce jeune Evan. Pourtant, il a changé sa vie du tout au tout. L'amour existe? Je ne sais pas, mais moi...