(2 chapitres aujourd'hui ahah ♡)
**********************************
Notre relation est bizarre, mais on est amis pour moi et je préfère que ça reste comme ça, pourquoi compliquer les choses si elle sont bien comme elles sont à ce moment précis?Nous montons dans la chambre et je m'allonge sur son lit directement, il est trop confortable !
Il me rejoint et s'allonge à mes côtés, on regarde le plafond.J'entends mon téléphone sonner quand Evan le prit et regarda le message.
Moi : Oh Evan, c'est qui?
Evan : Personne.
Moi : Passe moi mon téléphone !
Je lui arrache des mains très difficilement, c'était Josh, un ami de mon ancienne ville, il voulait juste prendre de mes nouvelles, et je vois par la même occasion que Evan lui avait répondu "Ta gueule pd".
Moi : Putain Evan, t'as quoi là? Le pauvre.
Je me leva et pris la bouteille d'eau sur le bureau, il se leva aussi.
Evan : Tu m'rend fou.
Moi : Dans quel sens Evan?
Evan : Dans tout les sens.
Moi : Oh...
Il se retourna, se releva les cheveux comme il avait l'habitude de faire.
Evan : J'ai mal, j'ai mal à la tête.
Moi : Allonge toi Evan, attend moi c'est où ton armoire à pharmacie?
Evan : T'inquiète c'est rien.
Moi : Arrête Evan, dis moi.
Evan : Dans la salle de bain, à côté de l'étagère grise.
Je couru chercher un truc pour le mal de tête, je sais que je m'enflammais peut être pour rien mais je suis comme ça.
Moi : Tiens, bois ça.
Evan : Merci ma princesse.
Oh putain, je rêve "ma princesse", je fond là.
Je souris et m'allonge à ses côtés, il me pris dans ses bras, j'étais sur son torse.
Je m'endormais sans manger, j'étais tellement crevée de cette journée.Lendemain, 10:15 je me réveilla dans les bras d'Evan.
J'essaye de me lever doucement sans le réveiller, et raté.
Il se frotte les yeux comme un bébé, trop chou et me regarda en souriant.Evan : Bien dormi?
Moi : Oui hihi.
Evan : T'es trop mignonne !
Il se leva et prépara le petit déjeuner, j'avais une question qui me tourmentait, pourquoi il agissait comme ça avec moi? Je veux dire avec moi il est si gentil et les autres il les envoient chier.
Je veux pas lui poser la question tout de suite, j'attendrais.Aujourd'hui on commence à 14h donc on a le temps.
On s'assoit autour de la table à manger et il me sert des pancakes, du jus de pomme (ma vie) et du Nutella, pareil pour lui sauf qu'il prend du jus d'orange (sa vie) ahah.
Il me regarde bizarrement.
Moi : Tu peux arrêter de me regarder comme ça, tu me stresse. Je sais que je suis belle mais faut pas abuser. ironisa-je.
Evan : C'est juste que t'as du Nutella partout, et même sur le nez.
Moi : Ah, euh, ça va ok.
Evan : Et t'es moche.
Moi : Ok, de toute façon t'es moche aussi.
Evan : Je sais que tu pense pas ce que tu dis.
Je fis mine de bouder.
Evan : Je rigole ma princesse.
Moi : Déjà je suis pas ta princesse.
Evan : T'es quoi alors?
Moi : Amber Carter.
Evan : Très drôle.
Moi : JE suis drôle.
Evan : Tu le crois?
Moi : Pf, tait toi.
Evan : Je rigole, t'es drôle mais pas belle.
Moi : Ta gueule.
Evan : Quel language.
Il fit mine d'être vexé.
Bref, on s'est chamaillé comme ça jusque rejoindre manger les autres à Mcdo.
Tayler : Hey les amoureux.
Evan : Ta gueule.
Je vous passe le discours.
Anthony demande à me parler vite fait seul à seul.Moi : Je t'écoute?
Anthony : T'as couché avec Evan?
Moi : D'accord, donc c'est pas tes affaires et non je suis pas une fille facile.
Anthony : Quoi? Tu l'as changé.
Moi : Comment ça?
Anthony : Il n'as jamais ramené une fille sans couché avec elle chez lui, JAMAIS.
Moi : J'm'en fou, j'suis pas sa pute moi, et de toute façon c'est qu'un pote je te pris d'arrêter tes soupçons.
Sinon ça va mieux avec Alyssa?Anthony : Oui tout s'est arrangé.
On retourne s'assoir avec les autres.
Evan me regarde avec une tête l'air de dire "Il t'as dis quoi?".13:50, on se met en route pour les cours et évidemment on arrive tous en retard.
Je monte en cours de français et la prof me vire directement de cours avec Lena, Evan, Anthony et Alyssa, super !
Salope va, dis-je tout bas avant de claquer la porte.On sort du coup, on va s'assoir dans un parc à côté du lycée.
Suite dans le prochain chapitre.
xoxo
JuliaTmn.
VOUS LISEZ
Un meilleur ami ou un meilleur amour?
RomansaAmber Carter, jeune lycéenne de 17 ans. Aurait-elle cru une seconde le rencontrer? Pourtant c'est ce qu'elle fit... Elle n'aurait pensé rencontrer ce jeune Evan. Pourtant, il a changé sa vie du tout au tout. L'amour existe? Je ne sais pas, mais moi...