Chapitre 6

127 4 0
                                    

Le lendemain le prof annonce qu'on va au SCA je suis impatient de voir la technologie du SCA.

Une fois arrivé au SCA numéro treize nous attendez à l'entrée.

Numéro treize: bien le bonjour jeune gens, bien venus au SCA, suivez moi.

Numéro treize ouvre les portes du SCA.

Numéro treize: secouristes, catastrophe naturelle, accident, autrement dit SCA j'ai conçu se terrain d'entraînement pour reproduire fidèlement chaque type de situation.

Nous entrons tous dedans, le SCA et numéro treize commence a expliqué l'es danger des alter.

Je remarque une fumée violette au fond du SCA, je coupe numéro treize.

Haruki: messieurs, c'est quoi cette fumée là bas. Dit-je en montrons la fumée violette au fond du SCA.

Les profs se retourne vers la fumée violette.

Kirishima: il nous fond le même coup qu'à l'examen même pas de compte à rebours.

Haruki: faut croire.

On s'apprêter à foncer sur les faux vilains mais aizawa nous arrête.

Aizawa: arrêtez, ce n'est pas un exercice se sont de vrais vilains. Dit-t'il en mettent ses lunettes.

Numéro treize: suivez moi.

Nous commençons à suivre le prof, mais izuku l'arrêt.

Izuku: messieurs, vous êtes spécialisé dans le combat en attaque furtif, vous êtes clairement désavantagé face à autant d'adversaire et en attaque frontal.

Aizawa: sache Midoriya, que un héros pro ne ne recule jamais devant l'ennemi même désavantagé. Dit-il en courant vers les vilains.

Ça c'est un pro, je continue à courir avec les autres vers la sortie, mais la fumée violette de toute à l'heure apparaît, et nous bloque le passage.

Fumer violette: bonjour cher enfant nous somme l'alliance des super vilain, et nous somme ici pour tuer all might, bien qu'il ne soit pas là ça ne change rien à ma mission.

Je vois numéro treize s'apprêter à utiliser son alter se qui aurait pu nous sauver, si c'est imbécile de bakugo et Eijiro n'aurait pas attaquer le vilain.

Bakugo: non, mais t'a cru qu'on allait rester là à t'écouter parler, connard.

Fumer violette: j'oublier que vous n'êtes pas des lycéens ordinaires mais aussi des futurs élites.

La fumée violette nous envoie ça fumer, j'essaye de l'absorbée.

Haruki: je ne peux pas absorber cette saleté.

Je me laisse téléporter dans un endroit inconnu, je me retrouve dans une ville en flammes.

A peine je touche le sol que des vilains m'encercle dommage pour eux je suis à mon avantage ici.

Les vilain m'attaque directement au corps à corps, je fais une onde de choque qui envoie valser tout les vilains.

Malheureusement pour eux le vilain avec la fumée m'a énervé.

Vilain 1: tu va souffrir gamin.

Haruki: tu me fais rire votre copain m'a énervé, alors mourez.

Le vilain essaye encore de m'attaquer au corps à corps, il ne retient rien.

J'esquive son coup de poing et l'attrape au cou et commence à absorber son énergie.

Haruki: je t'es dit que tu ma énervé.

Le Pouvoir de l'Énergie (denki x mâle oc) (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant