Chapitre 17

59 2 0
                                    


J'essuie la sueur de mon front, après avoir déposé mon dernier carton.

Je regarde plus au moins fièrement ma chambre, qui mine de rien, a une allure très gothique.

Là chambre est pas très grande donc j'ai dû me débrouiller comme j'ai pu, mais c'est confortable, les draps on en satin rouge, une table de cheveux avec des fleure de coloris rouge mais certaines son fanées, des bougies sous les fleurs pour éclair...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là chambre est pas très grande donc j'ai dû me débrouiller comme j'ai pu, mais c'est confortable, les draps on en satin rouge, une table de cheveux avec des fleure de coloris rouge mais certaines son fanées, des bougies sous les fleurs pour éclairer la pièce malgré la lumière au plafond que je ne compte pas utiliser souvent, un tapis rouge et j'ai aussi trouvé le temps de mettre du parquet, et des rideaux au lit pour pas qu'un fantôme me voit dormir, un lustre au dessus du lit. Elle est chaleureuse malgré ses allures sombres je la trouve chaleureuse vraiment je suis sérieux.

Je devrais aller me prendre une douche d'ailleurs parce que je suis couvert de sueur, je prend une serviette et un gant de toilette et m'en vais direction les douche.

J'entre dans une des cabines de douche et commence me laver, l'eau chaude le faisant soupirer de plaisir, rien de mieux après une journée de travail, mais une voix interrompt mon moment de relaxation.

Denki: Haruki t'es là ? Mina a proposé qu'on fasse un concours pour savoir qui a la meilleure chambre.

J'ouvre la cabine de douche et le voit rougir.

Haruki: et qu'est-ce que j'y gagne ? Dit-je en le dévisagent de haut en bas.

Denki: rien, juste que tu sera qui a la meilleure chambre. Dit-t'il inspectant mon corps du regard.

Haruki: j'ai pas besoin d'un concours pour savoir que je suis meilleur que vous. Dit-je en refermant la cabine mais denki retient la porte.

Denki: allez Haruki, s'te plaît, je ferai tout se que tu veux. Dit t'il d'un ton supplient.

Je prend ça tête entre mes mains.

Haruki: attention Denki Kaminari. Dit-je me glissent derrière lui, pour mettre mes mains autour de ses hanche. ne prend pas de serment à là légère. Dit je d'un ton sensuel mais inquiètent.

Denki: euh, Haruki qu'est-ce que tu fais ? Dit t'il gémissent lorsque que je lui mordille le cou, pour montrer à qui il appartient.

Haruki: tu es à moi, Denki, tu es mien, la seul chose qui compte, c'est toi. Dit je laissant ressortir mon côté yandere.

Denki: Haruki.. arr-arrête s'il te plaît. Dit t'il en essayant de se dégager de ma prise.

Haruki: bon d'accord, mais ne fais plus de serment à la légère. Dit-je prenant une serviette, et m'essuyant avec.

Denki ne répond pas et touche la trace de dents sur son cou.

Je m'habille d'un pull oversize qui laisse dépasser mon Épaule et d'un short en jean noir et on s'en va dans le salon rejoindre les autres, mais sur le chemin je reçois un message, que j'aurais préféré ne pas recevoir aujourd'hui.

Le Pouvoir de l'Énergie (denki x mâle oc) (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant