Chapitre 13

89 2 0
                                    

Je me réveille dans les bras musclés d'Ash, qui me procure un sentiment de sécurité. Je lève la tête pour voir Le Brun encore endormi, son visage paisible le rendant adorable.

Je me blottis contre lui, n'ayant aucune envie d'affronter ma journée.

Ash : Bonjour chaton, bien dormi ? demanda-t-il d'une voix ensommeillée.

Haruki : Toujours aussi bien avec toi, répondis-je en me blottissant encore plus contre lui.

Ash : On doit rendre la chambre, dit-il en m'embrassant sur le haut du crâne.

Haruki : Je n'ai pas envie de passer du temps avec mes amis au fast-food. Ils sont gentils, mais ils sont chiant et je dois toujours me retenir de pas leur crier dessus.

Ash : Je sais, chaton. Je te connais par cœur, dit-il en se levant du lit.

Ash : à la semaine prochaine. dit-il en commençant à s'habiller.

Haruki : Au revoir Ash, dis-je en commençant moi aussi à m'habiller.

Une fois habillé, je quitte la chambre et me dirige vers le fast-food pour retrouver Mina, Sero, Denki, Eijiro et Bakugo. La décoration rouge et blanche du lieu ne manque pas de frapper mon regard. Je passe commande d'une glace avant de m'installer à une table. Quelques instants plus tard, ma glace est servie.

Il vont être encore long à arriver j'ai déjà fini ma glace.

Je me rends compte que mes amis ne vont pas arriver de sitôt, alors que j'ai déjà fini ma glace. Mon esprit commence à s'engourdir, et je sombre dans le monde des rêves. Soudainement, un plateau est brusquement posé sur la table, me faisant sursauter.

Eijiro s'assoit en face de moi et me salue.

Eijiro: Salut mec, comment ça va ? dit-il en mangeant son hamburger.

Je me frotte les yeux et réponds

Haruki: Salut Eijiro, j'ai mal dormi. Je regarde autour de moi et me lève en disant. Je vais commander un menu, je reviens tout de suite.

Eijiro: Ok, à tout de suite. répond Eijiro.

Après avoir commandé et payé mon menu, je retourne à ma table où Bakugo et Denki nous on rejoints.

Haruki. Salut" dis-je en les saluant, et ils me rendent mon salut.

Mon plateau arrive, et je le prends en remerciant la serveuse qui avait jeté un regard à Denki avant de partir.

Denki: Salut Haruki, ça va ? T'as une sale tête. dit Denki en regardant avec inquiétude.

Haruki: Ouais, ça va. répondis-je.

Mina nous rejoint et s'assoit à côté d'Eijiro.

Mina: Salut, ça va Haruki, t'as... commence-t-elle, mais je la coupe.

Haruki: Une sale tête, je sais. dis-je agacé.

Mina: ok. Dit-t'elle légèrement surprise.

La serveuse revient, mais avant de partir.

Serveuse: dite vous voudrez bien me rejoindre après mon service il se termine dans quelques minutes ? Dit-t'elle s'adressent à denki. Je suis légèrement jaloux dans une relation même si on est pas en couple, dans ma tête être ami c'est tout comme.

Denki: ok. Dit-t'il souriant avec quelques rougissement.

La serveuse s'en va.

Denki: ouais j'ai trop de chance.

Haruki: ouais. Dit-je d'un ton neutre mais énervé de l'intérieur. Je vais au toilette.

Bakugo: on s'en fiche. Dit-t'il croquant dans son hamburger.

Je me lève et me dirige vers la porte des toilettes. J'avais vu la serveuse entrez dans les toilettes des femmes.

J'entre dedans et une aubaine il y a personne.

Je sort un couteau de la poche.

J'ouvre toute les portes avant de tomber sur une fermer.

Serveuse: c'est occupé.

Haruki: ding dong je suis à la porte, ouvre moi et nous jouerons ensemble. Dit-je m'adossant a la porte.

Serveuse: laisser moi, putain de malade c'est pas drôle. Dit-telle apeuré.

Haruki: si tu veux que je te laisse, alors dit au blond dont tu viens de demander de te rejoindre après ton service de ne plus te rejoindre.

Serveuse: d'accord promis. Dit-t'elle paniquer.

Je sort des toilettes et retourne à la table.

Bakugo: t'en a mit du temps. Dit-t'il en colère comme à son habitude.

Haruki: je sais j'ai étais appeler par ma mère. Elle voulait savoir si je revenais se soir. Dit-je finissent mon menu.

La serveuse s'approche de nous.

Serveuse: désolé mais je termine mon service plus tard que prévu. Dit-t'elle avant de partir très vite.

Denki: j'étais à deux doigts de pécho. Dit-t'il posant ça tête sur la table.

Haruki: lève toi blondinet on va au cinéma. Dit-je le poussant.

Denki: aie !

Haruki: t'avais qu'à te pousser. Dit-je lui marchant sur la jambe pour sortir de table.

Mina: ça va denki ? Dit-t'elle inquiète pour le blond.

Denki: j'ai mal partout. Se plain t'il.

Haruki: bon ba ça va si t'es encore capable d te plaindre c'est que t'es pas mort ! Criai-je.

Eijiro: calme toi Haruki.

Haruki: oui pardon bon allez allons le voir se film d'Horreur.

Mina aide Denki à se relever et nous partons au cinéma.

Pendant ma séance je pose ma tête sur l'épaule de denki. Fatiguée par la nuit dernière.

Denki: ça va pas trop fatigué par l'entraînement ? Dit-t'il rougissant sûrement.

Haruki: oui je travaille beaucoup mon endurance en se moment. Dit-je en fermant les yeux.

Eijiro: c'est sur lui il meurt à la fin.

Haruki: la ferme Eijiro. Dit-je enfoncent ma tête dans l'épaule de Denki.

J'écoute Mina et sero chuchoter a côté de moi, mais je n'y prête pas attention.

C'est reposant d'être avec Denki enfin si on met à part son côté bêta, et c'est blague pas drôle.

Denki me secoue légèrement. Se qui le fait ouvrir les yeux.

Haruki: parle vite avant ta mort ? Dit-je groggy mais agacé.

Denki: c'est la fin de la séance tu t'es endormi sur moi. Dit-t'il des rougissements cette fois-ci visible.

Je me lève me frottant les yeux, mais Bakugo me prend la main pour me tirer vers la sorti.

Bakugo: dépêche toi. Énergie boy. Dit-t'il suivent les autres.

Haruki: lâche moi tu le broie la main. Dit-je me retenant de crier à la mort.

Bakugo me lâche et nous continuent notre chemin tous ensembles.

C'était une belle journée, et dire que après demain on reprend les cours. Nous nous séparons et j'entre chez moi, je li la note sur le canapé. «salut, Haruki c'est maman, vu que tu es l'enfant qu'on aime le moins nous ne t'avons pas prit en vacances et sommes parti seul avec ton père au revoir.» ma mère a un humour particulier je sais.

Le Pouvoir de l'Énergie (denki x mâle oc) (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant