Chapitre 1

185 6 2
                                    

Le jour de l'examen est enfin arrivé j'ai hâte d'y être, mais faut d'abord que je m'habille, un t-shirt noir et un jean bleu ça devrait faire l'affaire, avec d'es gant, ça va faire l'affaire.

Le jour de l'examen est enfin arrivé j'ai hâte d'y être, mais faut d'abord que je m'habille, un t-shirt noir et un jean bleu ça devrait faire l'affaire, avec d'es gant, ça va faire l'affaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend dans la cuisine ou ma mère essayer de faire marcher le grille-pain.

Mère de Haruki: Haruki, tu pourra réparer le grille-pain après ton examen à yuei il est casser.

Haruki: bien sûr Mam's.

Mère de Haruki: merci mon chéri, je suis contente que t'a était voir un psy pour t'es problème de colère.

Haruki: oui c'est mieux, même si des fois c'est compliqué de me retenir de crier.

Mère de Haruki: oui, je comprends.

Père de Haruki: moi, je dit que quand on est énervé, il faut juste prendre une grande inspiration, ouvert la bouche, et laisser sortir les mots.

Haruki: je préfère me retenir, mais je note.

Je prend un verre de jus d'orange, et le bois cul sec.

Haruki: touche pas au grille-pain si tu veux que je le répare, et je vais y aller.

Mère de Haruki: vas-y et rend nous fière.

Père de Haruki: dans le pire des cas, il pourra travailler dans un garage auto.

Haruki: pas besoin, je vais y arriver, chuis le meilleur, à plus.

je sort de la maison et commence à marcher vers yuei, réfléchissant qu'est-ce que pourrais être l'examen de yuei, dans tout les cas mon alter pourra m'aider, je peux eux aspirer l'énergie des gens ou des objets ou source d'énergie, pour la garder pour plu tard ou la relâcher en une onde de choque, je devrais être avantagée en théorie, mais ça reste à voir en quoi va consister l'examen.

arriver à yuei je passe la porte et entre dans une salle où d'autre élève était assis je m'assois à une place libre et quelques minute après le héros présente-mic nous expliqua les règle, et nous nous dirigeons vers vers un terrain, je vois un mec avec des cheveux blonds assez courts et a une mèche noire en forme d'éclair sur le côté gauche de ses cheveux, Ses yeux sont jaunes, et il semble assez confiant, il y a aussi une fille de taille moyenne. Sa peau est d'un rose clair, et elle a les yeux plutôt carrés, leurs sclère sont noires et leurs iris jaune vif. Se son les seul que j'ai pu voir qui en valait la peine.

J'ai hâte de combattre les robot, je me demande comment il son fait, les matériaux utilisés pour leur conception, mais bon ça m'étonnerait que yuei me laisse y jeter un coup d'œil, tant pis.

Au bout de quelques minute les porte s'ouvre et on se met tous à courir dans la ville, au bout de quelques minute je croise un robot qui me fonce dessus.

Haruki: Je vais te montrer ce que c'est que de se faire frapper par une onde de choc, prépare-toi !

Je fais une onde de choque suffisamment puissante pour l'immobilier, et je cours et monte sur c'est bras pour atteindre ça tête, je fais une petite onde de choque qui explose le métal de ça tête se qui me laisse accéder à c'est circuit, j'arrache les circuits du robot, et il s'écroule, je recommence à courir pour trouver d'autre robot.

J'arrive assez facilement à les détruire, j'aurais tellement aimé avoir mes outils pour leur infliger encore moins de dégâts à c'est beauté bref.

Je finissais de détruire un robot lorsque j'entends des crie je cours vers les crie et un immense robot se tenait devant moi, tandis que les élève cours, cherchant à fuir le robot a un point, mais le mec avec les cheveux blond de tout à l'heure est coincé en dessous de grava. Je cours vers le robot et une fois que je suis à porter je libère une immense onde de choque, qui détruit le robot, une parti de certains bâtiments autour et les grava qui retenais le blondinet.

Je m'approche du blondinet.

Blondinet: ça va ?

Haruki: (halète) ça devrait être moi qui demande ça mais oui (rit).

Denki: (rit) oui merci, (sourit) je m'appelle denki kaminari.

Haruki: (sourit à son tour) enchanté denki, moi c'est Haruki Takahashi.

Une vielle dame arrive sur les lieu et soigne les blessés.

Haruki: c'est qui le vielle ?

Denki: (sourit) c'est Recovery Girl, un pilier de yuei si elle serait pas là, yuei ne pourrait pas se permettre des examens aussi violent, d'ailleurs to m'emmène la voir j'ai mal.

Haruki: bien sûr.

J'aide denki à marcher jusqu'à recovery girl.

Recovery girl: au la la, qu'est-ce qui t'es arrivé jeune homme.

Denki: des grava l'es son tomber dessus.

Recovery girl: viens je vais te soigner, et toi jeune homme tu a mal quelque part ?

Haruki: non c'est bon madame.

Recovery girl: d'accord, tu peux y aller, au revoir jeune homme.

Denki: au revoir Haruki.

Haruki: au revoir.

Je m'en vais chez moi, et je me lave, je me regard dans le miroir de la salle de bain, je crois qu'Alex a raison je devrait faire autre chose que les abdo, j'en est des beau mais c'est pas avec ça que je vais devenir héros.

Je m'habille d'un t-shirt jaune, et d'une salopette bleu, et je descend et prend le micro onde, je sort dans la jardin et m'enferme de le hangar, ou je commence à démonter le grille-pain pour le réparer.

Le Pouvoir de l'Énergie (denki x mâle oc) (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant