Après avoir avoir fini de me lamenter à cause de mon échec au championnat, je rentre seul chez moi.
Sur le chemin pour rentrer chez moi, je reçois plusieurs appel des autres, mais je ne réponds pas.
Je m'en fiche un peu de perdre honnêtement, je m'en fiche de se championnat. Je voulais même pas participer, mais c'était obligatoire.
Je sens de l'eau couler sur mon épaule.
Je lève ma tête en direction du ciel.
Il pleut ? Pourquoi est-je perdu pourquoi fallait t'il que je perdre les autres comptait sur moi. Alex, Hiruki Désolé de vous avoir déçu. J'aurait tellement aimé vous rendre fière.Je m'arrête devant un bâtiment ou sur la devanture il y a marquer en rouge «love hôtel».
2 ans qu'on joue se petit jeux lui et moi.
Et deux, trois fois par semaine on se rejoint dans une chambre d'hôtel.Je pousse la porte, le sol était en marbre noir, un tapis rouge traversé la pièce. Je m'avance vers la réception.
Haruki: chambre 220. Dit-je d'un ton froid.
Réceptionniste: bonjour bien je vois votre réservation. Étage 3 c'est la dernière chambre du couloir de droit. au revoir. Dit-t'elle levant à peine les yeux de son ordinateur.
Haruki: merci. Dit-je en tournant les talon pour m'enfoncer dans les couloirs de l'établissement.
Les couloirs sont luxueux avec des lustres somptueux suspendus au plafond et un tapis rouge déroulé tout au long du passage.
Je déverrouille une porte noire ornée de motifs en or et pénètre dans une pièce où le rouge et le noir dominent. Le lit est recouvert de draps en satin noir et rouge, agrémenté de quelques coussins de couleur pourpre. Dans la chambre, des menottes et d'autres accessoires du même genre sont rangés avec soin.
Alors que je referme la porte, des mains habillé de gant noir, se posent sur mes hanches et un souffle chaud effleure ma nuque.
Ash : Bonsoir, chaton. murmure une voix suave avant que des lèvres douces ne se posent sur mon cou, dégageant une chaleur agréable.
Haruki: enlève moi mes vêtements, j'ai passé une mauvaise journée. Dit-je me laissent aller à mes désire.
Ash: J'ai vu, chaton", dit-il en riant, avant de déboutonner ma ceinture et la laisser tomber, produisant un bruit sourd. Sa voix était suave et douces, tandis qu'il continuait à m'embrasser le cou.
Ash colle son bassin contre mes fesses, me faisant sentir son érection imposante.
"Ash : Je vais te faire oublier ta défaite", murmure-t-il d'une voix séduisante, alors qu'il me retourne vers lui et m'embrasse sauvagement. Ses lèvres ont un goût acidulé, mais cela ne fait que renforcer l'intensité de l'instant. Il glisse ses mains sous mes cuisses pour me porter et m'embrasse avec passion en m'enlevant mes vêtements au passage.Il me dépose délicatement sur le lit, les draps en satin effleurant mon corps alors qu'Ash m'embrasse avec passion, demandant l'accès à ma bouche avec sa langue, que je lui accorde volontiers.
"Ash : Ah ah ah, tu es si sexy, chaton", murmure-t-il en me poussant légèrement contre le lit, ses yeux brillant d'excitation.Il retire son haut, laissant apparaître ses muscles parfaitement sculptés. Il m'embrasse passionnément dans le cou tout en faisant glisser ses mains le long de mon corps.
Haruki : Ahh~ Ash, s'il te plaît, dépêche-toi. dis-je en étouffant un gémissement.
Ash : Chut, chaque chose en son temps, chaton. répond-il d'une voix rauque, avant de passer ses doigts pour en insérer un dans mon intimité.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir de l'Énergie (denki x mâle oc) (tome 1)
FanficLe globe terrestre est assimilable à une machine, les individus en constituent les engrenages. Cependant, il arrive que ces engrenages s'écarter de leur rôle initial, pour le meilleur ou pour le pire. C'est ma première histoire soyez indulgent s'il...