Prologue

26 3 2
                                    

Tout le monde pense que c'est facile pour quelqu'un comme moi. Ils se disent tant qu'il prend ses médicaments, il ira mieux et qu'il sera un personnes normale.

Alors que non nous sommes condamnés à vivre avec cette part de nous-mêmes, que l'on ne sera jamais comme eux, car on devra prendre des médicaments toute notre vie.

Considérant que les être humains comme nous sont des monstres, parce que l'on ne rentre pas dans leurs conditions. Que parce que on est porteur d'une maladie, qu'il ne peut avoir d'avenir ni de famille.
Alors oui c'est vrai je ne serai jamais comme une personne normale, car cette maladie fait de moi qui je suis aujourd'hui.

Cette petite voix, c'est hallucinations, et tout le reste fait partie de moi. Vous penserez que je suis un psychopathe peut être. Mais tout ce que je souhaite c'est une famille.

                        MA famille à moi.
                ______________________________

- vas y continue montre lui qui est le plus fort

- montre lui qu'il n'a pas le droit de toucher à ce qui t'appartient vas y

Voici ce que me dit cette petite voix qui me pousse à continuer à tabasser ce connard, jusqu'à ce qu'il  meurt. Ressentir la peur de ma proie car il sait qu'il a de grandes chances de mourir aujourd'hui.
L'odeur de sang sur moi plus se goût métallique qui m'excite énormément. Comme vous l'aurez compris je suis schizophrène de stade quatre. Le diagnostic est tombé lorsque j'avais 13ans.

Me voici dans une ruelle entraîne de tabasser ce gars, il en est trop proche et il n'en pas le droit. Personne d'autre que moi n'a ce droit, quitte tous le faire disparaitre.

Moi, c'est nohan Slay, tout ce que je veux c'est elle et personne d'autre. Même si pour cela il faut tout sacrifier et a éliminer les éléments perturbateurs qui ce mettra en travers de mon chemin.

Et voici mon histoire.

•••••••••••••••••••••••••••••

Voici le prologue.
Désolé encore pour les fautes d'orthographe.

À bientôt.

🦋 P.L 🦋


Obsesión Où les histoires vivent. Découvrez maintenant