J'ouvris faiblement les yeux, le soleil m'éblouissant. Un coup dans la jambe droite suivis d'ombres devant moi, me sortirent complétement du sommeil. Devant moi, se tenaient Steve, Tony et Natasha.... Furieux. Et à ma gauche, Bucky dormait encore profondément, la tête vers mon épaule.
- Réveille-le ! M'ordonna Tony, la voix sèche.
Je tournai mon visage vers Bucky et le secouai légèrement. Il se réveilla difficilement, grognant face au soleil.
- Bucky, réveille-toi, Tony est là, lui soufflai-je à l'oreille.
Il ne se fit pas prier et se leva d'un bond.
PDV EXTERIEUR
- Toi !
Tony s'approcha de Bucky et le gifla. Celui-ci prit le brun par le col de sa veste et le souleva dans les airs.
- Bucky ! Stop ! Cria Eva, voyant le visage du milliardaire rougir dangereusement.
PDV BUCKY
Je me stoppai à l'entente de sa voix.
- Bucky, lâche-le, continua-t-elle.
Je gardais la gorge du brun dans ma main.
- S'il-te-plaît... Termina-t-elle doucement, une voix apaisante.
Ma main se desserra et le milliardaire s'écroula dans l'herbe. Il passa sa main sur son coup, tentant de reprendre sa respiration.
- Tu es complétement malade ! Me cria-t-il quelques secondes plus tard, le visage encore rouge.
Je fronçai les sourcils, prêt à le renvoyer en l'air.
- Tony, ne l'énerve pas, tu as déjà vu le résultat, lui souffla Natasha un peu trop fort.
PDV EVA
- Eva, me questionna Steve, comment as tu fait pour faire sortir Bucky de prison ?
- Le talent, répondis-je comme si c'était une évidence.
Il leva les yeux au ciel.
- Okay... J'ai peut-être aussi volé les clés...
Il fronça les sourcils.
- Quoi ?! Tu ne veux pas que j'étale tout mon plan non plus ?!
Un sourire se dessina au coin de ses lèvres.
- Hé bien, je ne le ferais pas. Je croisais les bras. Mais si tu veux savoir, j'ai dragué le garde.
Il roula des yeux en rigolant.
Je lançai un regard à Bucky qui était trop occupé à dévisager Tony.
- Suivez-moi, lança Natasha en se dirigeant vers une grosse voiture noire.
Un chauffeur était installé au volant, attendant patiemment notre retour.
Tandis que Tony partis en premier grâce à son armure, nous montâmes en voiture. Natasha devant, Steve, Bucky et moi à l'arrière.
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Survivante
FanfictionElle, fille de parents qu'elle n'a connu que très peu et qui n'a pratiquement connu que haine, mensonge, cris et torture durant trop d'année, mais qui trouvera enfin le courage d'y stopper et de commencer un périple, périple durant lequel elle va en...