Chapitre 6

100 1 0
                                    

PDV EXTERIEUR

Elle les regarda un à un prenant le temps de bien comprendre ce qui étais en train de se passer.

- Pourquoi vous voulez m'envoyer en cellule ? Se risqua-t-elle à demander ses larmes menaçant de couler.

- Pourquoi ?! Commença Tony Hé bien parce que tu étais sous l'influence d'Hydra et que tu l'es sûrement encore. Alors je préfère te mettre en cellule le temps qu'on en sache un peu plus... Termina-t-il inquiet face au regard de la jeune fille.

- Je ne suis plus sous l'emprise d'Hydra ! Et je ne vais certainement pas vous laisser m'enfermer dans une misérable cage.

Elle essuya ses quelques larmes d'un revers de bras.

- On ne veut pas t'enfermer dans une cage, on veut juste te mettre en sécurité, tenta Clint prenant une voix douce.

Elle laissa échapper un rire jaune.

- C'est ce que vous voulez me faire croire, hein ?! Que vous n'avez pas peur de moi, que je ne suis qu'une gamine de 16 ans timide et inoffensive, que je suis une personne banale. Mais au fond, vous pensez tous le contraire. Vous avez pitié de moi comme si j'étais un vulgaire animal terrifiant qui vous faisait frémir. Et cet animal dangereux, on en fait quoi ? On le met en cage. Car on a peur de lui, mais on ne le montre pas.

Sa voix était remplie d'une profonde tristesse et d'un profond dégoût.

Pourtant, elle ne flancha pas. Ses larmes menaçaient de s'échapper, mais elles ne coulaient jamais.

- Éva... Ajouta Sam en tentant de s'approcher d'elle.

- Ne m'approche pas ! Cria-t-elle en se reculant.

- C'est bon maintenant Éva ! Tu viens avec nous, tu n'as pas le choix ! S'énerva Steve en se rapprochant dangereusement de l'adolescente.

En le voyant arrivée vers elle, la poussant à se coller au mur, un nombre indéchiffrable d'émotions la transpercèrent.

- Je vous en supplie... Ses larmes se mirent à couler le long de ses joues. Je vous en supplie, pas ça. Je ne veux pas revivre ça, je vous en supplie...

Son regard était empli d'une profonde tristesse tandis que ses souvenirs revenaient la hanter.

Elle détourna le regard avant de renifler lamentablement devant eux.

- Jarvis, appelle Natasha ! Demanda Tony autoritairement.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui chuchota le grand blond au marteau.

- Il n'y a que Nat qui puisse la résonner.

Celle-ci fit son entrée quelques minutes plus tard.

- Qu'est-ce qui se passe ici ?!

Son regard s'attarda sur la jeune fille qui la regardait tristement, son visage rougit par les larmes.

Elle s'avança vers elle et la serra dans ses bras sous les regards étonnés des garçons.

L'espionne releva la tête et adressa un regard noir au milliardaire. Mais celui-ci lui fit vaguement comprendre qu'ils avaient besoin de son aide et qu'elle ne pouvait plus riposter contre eux.

Le Destin d'une SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant