PDV EXTERIEUR
Natasha poussa la porte qui donnait sur la chambre de la jeune fille.
Celle-ci était addossée au rebord du lit, ses jambes dépliées vers l'avant, sa tête penchée en arrière.
PDV NATASHA
Je m'approchai d'Eva avant de me laisser glisser à ses côtés.
- Je suis désolé... Avais-je lâché, je ne savais pas que c'était si important pour toi...
Elle tourna la tête vers moi.
Ses yeux marron s'ancrèrent dans les miens et je pus y apercevoir un voile de déception les traverser.
Elle rompit le contact pour aller fixer un point invisible sur le mur en face de nous.
- Je te pardonne, Natasha... Annonça-t-elle le visage neutre.
Puis elle ajouta, un léger rictus au coin de ses lèvres.
- Heureusement que c'est toi... Sinon, je l'aurais envoyé se faire foutre...
Je laissai échapper un léger rire ce qui lui fit tourner la tête vers moi.
- Quoi ?! C'est vrai !
PDV EXTERIEUR
À présent, elle rigolait toutes les deux.
Natasha réussit plus facilement à s'arrêter alors qu'Eva rigola quelques minutes encore avant de s'arrêter.
- Pourquoi tu voulais que personne ne le sache ? Demanda finalement la rousse attirant l'attention de la brune.
- Ton nom... Ajouta-t-elle face à l'expression d'incertitude de la plus jeune.
- Tout simplement parce que mon passé est merdique et que mon nom y est pour quelque chose. Finit-elle par déclarer, la tristesse se lisant dans sa voix.
- Je vois...
Un long silence pénétra la chambre qui fut brisée par un murmure de Natasha.
- Est-ce qu'on peut dire qu'on est amie ?
- Je n'ai jamais eu d'amis. Répliqua la plus petite, détournant le regard une nouvelle fois.
- Moi non plus... Je n'ai jamais eu d'amie fille...
Elle sourit à sa remarque et la serra dans ses bras.
Je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent de terrifiant, pensa la rousse en caressant les cheveux de la brune.
Elles discutèrent pendant une petite heure avant qu'Eva ne lui demande de partir, voulant être un peu seul.
Natasha la laissa alors seule en lui rappelant que si elle a besoin de quoi que ce soit, sa chambre est juste à côté.
PDV TONY
VOUS LISEZ
Le Destin d'une Survivante
Fiksi PenggemarElle, fille de parents qu'elle n'a connu que très peu et qui n'a pratiquement connu que haine, mensonge, cris et torture durant trop d'année, mais qui trouvera enfin le courage d'y stopper et de commencer un périple, périple durant lequel elle va en...