"Comment ça mon frère est chez toi ?
- Il s'appellerait pas Jimoon ton frère, à tout hasard ?
- Si.
- Et il t'a parlé d'un Jungsu ?
- Oui, je fronçai les sourcils, préférant ne pas penser à ce qui allait venir ensuite.
- Et bah, Jungsu c'est mon frère."
Le silence qui suivit fut plus parlant que tous les mots du monde. Le garçon dont mon frère était amoureux, qui lui avait pourri la vie au début mais qui était devenu gentil avec le temps, et qui était aussi le seul ami restant de mon frère, n'était personne d'autre que le frère de Jungkook. Alors, celle-là, je ne l'avais pas vu venir. Donc mon frère m'avait laissé tomber pour aller chez un autre tueur à gage.
"Wow, répondis-je finalement.
- Oui, c'est le mot.
- Il va bien ?
- Difficile à dire. Disons que les rares fois où il a parlé de toi c'était pour t'insulter, alors je crois qu'il t'en veut vraiment beaucoup. Sinon, il est tout le temps avec mon frère, et j'ai autre chose à foutre.
- Il sait que tu fais le même métier que moi ?
- Oui, je lui ai dit dès qu'il est arrivé, affirma-t-il.
- Et il a réagi comment ?
- Je crois qu'il le savait déjà. Il a juste dit que j'avais le cran de l'avouer contrairement à certaines personnes. J'ai pas compris sur le moment, mais maintenant ça fait sens.
- Donc il s'en fout qu'on tue des gens ? M'étonnai-je.
- Je sais pas.
- Je comprends rien. J'imagine qu'il a pas l'intention de rentrer à la maison ?
- À en juger par la haine qu'il a envers toi, je dirais que non.
- Ok."
Je hochai la tête comme si ça ne me faisait pas aussi mal. Jimoon préférait être chez Jungkook qu'avec moi. Il préférait être avec un autre tueur à gage, alors que je lui donnais envie de vomir. J'étais non seulement perdu, mais blessé.
"N'en profite pas pour le tuer, plaisantai-je.
- Promis, je lui ferai pas de mal, il leva la main gauche l'air sérieux.
- C'est la main droite qu'on lève pour jurer, abruti.
- Ah pardon, il leva la main droite.
- Ça prouve ta sincérité, ironisai-je, on va boire un verre ?
- Ouaip."
Nous nous levâmes pour quitter le bureau et descendre les escaliers afin de rejoindre le bar. Jungkook nous servit des verres de whisky. L'endroit était vide, et je n'avais envie de voir personne de toute manière.
Nous restâmes ainsi quelques heures, à parler et à boire. Il me parla de son frère, beaucoup, du mien, un peu, et puis de la mission. Nous discutâmes de crimes que nous avions pu commettre, nous parlâmes même de nos années lycée. Il m'expliqua qu'il était la brute du lycée, qu'il était souvent seul à cause de ça, ou avec d'autres personnes qui l'entrainaient à faire des conneries. Il s'était fait virer du lycée, en partie à cause d'eux, alors il n'avait pas son bac. Il ne parla pas de ses parents, et je ne parlai pas des miens.
"Et toi, t'étais plutôt qui au lycée ?
- Le bon élève, gentil, qui participait aux activités du lycée. J'ai participé à un concours d'éloquence, un truc où tu dois faire des discours. Je suis arrivé deuxième. Bref, j'étais de ceux à qui t'aurais voulu éclater la gueule.
VOUS LISEZ
Dark Side : Murky
FanfictionPark Jimin mène une double vie : simple grand frère la journée, tueur à gage la nuit. Il est Murky, le meurtrier le plus recherché de la ville. Cette haine qu'il garde en lui le pousse à commettre les pires crimes contre de l'argent. Jusqu'au jour o...