52.

96 10 1
                                    

Je n'avais pas réussi à fermer l'œil. J'avais essayé pourtant, sachant que je ne pourrais pas voir Jungkook tout de suite même si je me rendais à l'hôpital. Mais rien à faire, je n'avais pas réussi. L'appartement était beaucoup trop silencieux. Je ne supportais pas ce silence, pas sans savoir s'il serait définitif.

À vrai dire, je n'avais pas non plus eu le courage d'appeler l'hôpital pour avoir des nouvelles de mon petit ami. J'étais vraiment le pire des lâches, et des égoïstes. J'aurais dû le faire, peut-être que j'aurais pu dormir si j'avais su qu'il allait bien. Ou peut-être pas, parce que ce n'était pas la seule chose qui me tourmentait. L'horreur de cette nuit ne cessait de se répéter dans ma tête, et la trahison de Taehyung était pour moi la pire des tortures.

Il n'avait pas exprimé le moindre regret, cet homme avait tué mes parents, et j'avais couché avec lui. J'avais vomi en rentrant hier soir. Ça me semblait surréaliste, pourtant c'étaient les faits, je devais accepter que j'avais fait confiance à un homme qui m'avait planté un couteau dans le dos, le sourire aux lèvres. Et qui était possiblement responsable de la mort de Jungkook.

Je fermai la porte derrière moi, dégoulinant de sueur et essoufflé. Cette course m'avait fait un bien fou, et il était neuf heures et demie ce qui voulait dire que j'avais le temps de prendre une douche avant d'aller voir Jungkook. Je me trainai difficilement jusqu'à la salle de bains, à bout de force, pris une douche brûlante, me séchai, enfilai des vêtements propres et corrects. Après quoi, j'allai dans la cuisine pour prendre un petit-déjeuner, mais je ne pouvais rien avaler, pas avant d'être sûr que mon petit ami allait bien, alors je me contentai d'un café pour tenir la matinée, puis quittai enfin l'appartement.

Jimoon et Jungsu étaient dans l'appartement de Jungkook. Je n'avais pas eu la force de les prévenir de l'état de mon copain, j'attendais d'en savoir plus pour les prévenir. S'il était mort, ils ne me le pardonneraient peut-être pas, mais je savais que j'agissais pour leur bien.

Je fis quelques excès de vitesse puis me garai enfin devant l'hôpital. Je passai les portes et m'avançai jusqu'à l'accueil.

"Bonjour, je viens voir Jeon Jungkook, m'annonçai-je.

- Vous êtes ?

- Un ami.

- Désolé, il n'y a que la famille qui est autorisée.

- Il n'a pas de famille, je suis tout ce qu'il lui reste."

Elle hocha la tête, attristée et composa un numéro sur son téléphone qu'elle colla à son oreille. Je ne prêtai pas attention à sa conversation, l'odeur de javel ayant toute mon attention.

"J'aurais besoin de votre nom d'abord, reprit-elle après avoir raccroché.

- Park Jimin.

- Très bien, il est encore en salle de réveil, vous pourrez le voir dès qu'il sera de retour à sa chambre.

- Je peux l'attendre là-bas ?

- Oui."

Elle m'indiqua le numéro de la chambre, puis la direction à prendre pour la trouver, alors je traversai les couloirs jusqu'à la chambre trois cents soixante-douze. Je poussai la porte avec appréhension, mais il n'y avait personne à l'intérieur, juste un lit vide. Je m'assis donc dans le siège sous la fenêtre, observant le paysage, c'est-à-dire l'immeuble d'en face.

L'attente me sembla durer une éternité, mais la porte s'ouvrit enfin. Je me levai rapidement, faisant donc face à un infirmier et une infirmière. Ils guidèrent le brancard jusqu'à être collé à l'autre pour déplacer délicatement Jungkook de l'un à l'autre. C'est l'infirmier qui resta avec nous, le temps de vérifier que toutes les machines pour surveiller les constantes de mon copain fonctionnaient. Enfin, il se tourna vers moi.

Dark Side : MurkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant