Aujourd'hui avait enfin lieu le tournoi organisé par Junseo et je crevais d'impatience. Il commençait à dix heures ce matin, alors je n'avais pas beaucoup dormi et avait peur que cela ne me porte préjudice. Je voulais à tout prix gagner ce tournoi, comme si ça avait une quelconque importance dans ma vie de tous les jours.
Puisque nous étions mercredi, Jimoon n'avait cours que le matin et avait prétexté un rendez-vous médical pour sécher à partir de dix heures et venir me voir me battre. Je m'étais opposé à cette idée mais il ne m'avait pas franchement laissé le choix, et j'avais fini par céder. Il devait donc me rejoindre là-bas.
Je terminai mon petit-déjeuner, allai enfiler ma tenue de sport, attrapai le sac que j'avais préparé la veille puis quittai l'appartement. Je choisis d'y aller en voiture, pour le plaisir. Je conduisis raisonnablement vite malgré mon impatience. J'allais passer la journée à frapper légalement des gens, comment ne pas être excité ?
Je me garai sur le parking et entrai rapidement dans le gymnase. En arrivant dans la salle de sport, je trouvai Junseo occupé sur les derniers ajustements et quelques participants en train de s'échauffer. Sur le mur juste à côté de la porte était accroché une affiche avec les noms de tous les participants. Je ne les lus pas, parce qu'il y en avait beaucoup mais vis que nous étions une cinquantaine. J'allais devoir me battre contre chacun d'entre eux ?
Deux rings semblaient réservés à ce tournoi. De toute façon, il était écrit sur la porte que la salle n'était pas disponible aujourd'hui depuis plusieurs jours.
J'allai aux vestiaires pour poser mes affaires. En revenant, je vis mon frère passer la porte d'entrée alors je me dirigeai vers lui. Il était en train de regarder la liste quand je l'atteignis enfin.
"Je suis toujours contre l'idée que tu sèches les cours pour ça, fis-je remarquer.
- Ça va, c'est un cours de maths, on s'en fiche.
- Non.
- Tout ça pour te voir perdre en plus, se moqua-t-il en se retournant.
- C'est ça, ouais. Je te parie ce que tu veux que je gagne ce tournoi.
- Ok, si tu gagnes on part en week-end tous les deux, ce week-end.
- Ok, deal."
Il sourit largement puis nous décidâmes d'aller nous asseoir. Tous les bancs de la salle avaient été rassemblés pour former des gradins autour des rings. La plupart des participants ainsi que leurs accompagnants étaient là.
Si je devais être parfaitement honnête, j'étais certes vraiment impatient à l'idée de me battre, mais une part de moi était angoissée. Ma haine finirait forcément pas prendre le dessus, et si je tuais quelqu'un ? Je ne pouvais pas toujours m'arrêter et j'avais failli tuer Jungkook un soir. Ce n'était pas arrivé uniquement parce qu'on m'en avait empêché. Mais aujourd'hui, y aurait-il une personne avec assez de cran pour venir m'arrêter ?
Je n'avais aucun problème avec le fait de tuer, mais je ne voulais pas le faire devant tout le monde, devant mon frère, devant celui que je considérais comme mon meilleur ami. Et puis, je ne voulais pas tuer un innocent sans raison. Aujourd'hui, j'avais peur de moi, peur du mal que j'étais capable de faire, et peur de la colère que je ressentais. Je n'étais pas capable de la contrôler surtout si elle avait la moindre chance de pouvoir sortir.
Peut-être que j'avais besoin d'un psy finalement...
Non, n'importe quoi, j'étais tout à fait sain d'esprit. Et je ne tuerais personne aujourd'hui.
Junseo monta sur le ring pour être entendu par tous.
"Ok, salut tout le monde, et bienvenus à la première édition de ce tournoi qui n'a pas de nom, il sourit, ça durera toute la journée, mais on aura une pause pour manger. Alors si quelqu'un a quelque chose de mieux à faire, qu'il parte maintenant."
VOUS LISEZ
Dark Side : Murky
FanfictionPark Jimin mène une double vie : simple grand frère la journée, tueur à gage la nuit. Il est Murky, le meurtrier le plus recherché de la ville. Cette haine qu'il garde en lui le pousse à commettre les pires crimes contre de l'argent. Jusqu'au jour o...