.35

4.5K 313 291
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤️

Elyssa: Apaise moi

Elyssa

Finalement j'avais réussi à l'avoir al hamdoulilah.
Le soir Nadim est passé, comme prévue.
À un moment je l'ai laissé dans le salon et je suis partie dans la salle de bain prendre un élastique pour attacher mes cheveux quand soudain je l'ai entendue hurler mon nom.

Bizzarement j'ai stressée, comme si je sentais la merde arriver. Et puis le ton qu'il avait employé ne présagait vraiment rien de bon, à moins que je me fait juste des films? Mais ça m'étonnerait.

Du coup j'ai été dans la cuisine puisqu'il était là bas, une fois arrivée j'ai vue qu'il avait la boîte de pilule dans les mains, les filles je vais pleurer.

Nadim: C'est quoi ça?!

Moi:..

Nadim: Par Allah Elyssa je vais pas rigoler avec toi longtemps.

Putain..Médinah avait raison, j'aurais dû lui dire.

Moi: C'est pas ce que tu crois..Nadim j-

Nadim: MAIS TU QUOI PUTAIN?! TU-

Moi: NON!

Nadim: NON? ALORS EXPLIQUE MOI POURQUOI Y'A CETTE MERDE CHEZ TOI?!

Moi:..

Je sentais la déception dans son regard, une immense déception qui me fit défaillir.

J'ai sentie les larmes me montés aux yeux.

Nadim: Sérieux Elyssa?

Moi: Laisse moi t'expliquer..

Nadim: Explique moi.

Moi: Je..je..

Ça voulait pas sortir je vous jure c'était coincé.

Nadim: Eh vas-y j'y vais parceque je vais devenir fou.

Il a posé la boîte puis il a commencé à partir, je lui ait attrapé le bras.

Moi: Attends..

Nadim: Parle.

Dit-il en se libérant de mon emprise.

Moi: Il..il m'a violé!

C'était enfin sortit.

Nadim: Hein?

Dit-il en se retournant.

Moi: Mourad..il m'a violé. C'est pour ça que j'arrivais pas à marcher..j'avais trop mal! Pardon..désolée de pas te l'avoir dit je..j'avais peur que..

Nadim: Tu me fais un prank?

Moi: J'ai que ça à faire peut-être?

Dis-je en essayant de retenir mes larmes.
J'ai vue une colère venir s'installer dans ses yeux, je voulais m'enfuir.
Il parlait haut et fort et criait des tas d'injures, je l'avais jamais vue comme ça. Moi j'étais pétrifiée, je le regardais silencieuse..il c'est assis sur une chaise puis il a fixé le vide devant lui.

𝑬𝒍𝒚𝒔𝒔𝒂: 𝑨𝒑𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒎𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant