Salem aleykoum, Hey
Bissmilah❤️
Elyssa: Apaise moi
Elyssa
Moi: Hein? Qu'est-ce que tu racontes Nadim?
Il souffle.
Nadim: Rien rien..je sais pas quoi faire je te promet je suis perdue. Je peux pas te laisser partir avec ce mec, c'est impossible.
Moi: Je veux pas y aller non plus.
Nadim:*En riant nerveusement* Tu sais quoi..j'ai une idée.
Moi: Hein? C'est quoi?
J'étais surprise par son changement d'humeur.
Nadim: Tu verras.
Ok la il commence vraiment à me faire peur.
Moi: Mais-
Nadim: Chut, il est tard, c'est l'heure de dormir.
Moi: Tu restes?
Nadim: Évidemment.
Je souris avant de me blottir contre lui et de fermer les yeux, je finie par m'endormie sous ses caresses, sans me soucier que n'importe qui pourrait rentrer dans cette chambre, et me voir ainsi avec Nadim, alors que j'étais fiancé.
[...]
Je me réveille en sursaut. La cause? Je venais d'entendre des cries tout près de moi, et j'avais raison..
Honnêtement, je pense que j'aurais préféré ne jamais ouvrir les yeux.Nadim était debout, les poings serrés, en face de lui se tenait mon frère..Ali, Samy et..ma tante de Limoges.
Je sentis mon cœur palpiter, mes mains devenir moites en seulement une fraction de seconde, et je commençais doucement à trembler tendis que ma tante c'était rapproché de moi afin d'essayer de me calmer.
Ali: Y'A QUOI QUE TU COMPRENDS PAS LA PUTAIN DE TOI?! ÉLOIGNE TOI D'ELLE, LÂCHE LA TA RACE OUBLIE LA!
Nadim demeurait impassible face à sa réplique, les mains dans les poches. Comment est-ce qu'il pouvait rester aussi serein? J'avais du mal à comprendre.
Ali: Elle est putain de fiancée, tu comprends?!
Samy: Ouais elle est fiancée, et avec moi, alors évite de l'approcher parceque ça ne me plaît pas du tout.
Nadim:*En haussant les sourcils* Qu'est-ce qu'il veut la crevette?
Mais bordel c'est pas possible..c'est pas le moment imbécile. Je voulais le gifler.
Samy: Eh mais j-
Nadim: Écoutez moi bien maintenant, j-
Ali: On a pas que ça à faire de t'écouter, barre toi de là et revient plus.
Nadim:*En riant nerveusement* Personne ne sortira d'ici tant que j'aurais pas finie de parler. Alors pour commencer, Ali t'es égoïste.
VOUS LISEZ
𝑬𝒍𝒚𝒔𝒔𝒂: 𝑨𝒑𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒎𝒐𝒊
General Fiction𝐀𝐩𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐀𝐩𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐈𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐩𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 ✍️Qᴜɪ ᴍ'ᴀᴘᴀɪsᴇ, ǫᴜɪ ᴍ'ᴀᴘᴀɪsᴇ? Oʜ ᴄ'ᴇsᴛ ᴛᴏɪ✍️ By ina_princesa