THE END

5.9K 262 319
                                    

Salem aleykoum, Salut

Bissmilah❤️

Elyssa: Apaise moi

Elyssa

Je me demandais vraiment qui c'était, j'ai donc ouvert la porte, et je suis tombée nez à nez avec Nadim et tata Malika, je fronce légèrement les sourcils, encore plus quand je vois que Nadim n'était pas en jogging et que tata Malika tenait une assiette de gâteaux entre les mains.

Moi: Salem aleykoum!

Eux: Aleykoum salem.

Moi: Bah entrez mais qu'est-ce que vous faites là?

Tata Malika me sourit et entre, c'est quoi ce bordel? Je regarde Nadim qui me fait un clin d'œil, je lui attrape la main pour le retenir.

Moi: C'est quoi ça?!

Nadim:*En souriant* Tu voulais que je te marie non?

Alors là..j'en croyais pas mes oreilles. On a tous compris la même chose pas vrai? J'étais tellement surprise que j'avais la bouche entre-ouverte.

Moi: Tu..enfin..

Il me sourit puis retira sa main de la mienne avant d'aller au salon pour rejoindre les autres qui étaient tous déjà installés. Je les rejoins à mon tour.

Moi: Vous le saviez?!

Ali: Bah oui.

Moi: Et vous m'avez rien dit!

Nadim:*À Ali* Je crois qu'elle a toujours pas compris c'était quoi le but d'une surprise.

Ali: Je crois aussi.

Moi: Pfff.

Je me suis assise entre Ali et ma tante, tout le monde discutait, l'ambiance était bonne. Apparemment c'était prévue depuis un mois, il avait tout préparé tout seule sans rien me dire.
Je voulais le taper. Je voulais tous les taper, je leur en voulais de ne m'avoir rien dit.
Bon ok j'avoue c'est le but d'une surprise..mais quand même!

On a longuement discuté, parlé sérieusement, inutile de vous dire que j'ai dit oui, je n'attendais vraiment que ça! Je voulais vraiment que ça fonctionne, ça me tenait tellement à cœur. Je me sentais apaisée juste à ses côtés et je pouvais pas faire autrement, malgré tout ce qu'il m'a fait pour moi..il pouvait le faire.

Je savais vraiment qu'il avait du mal à se poser, j'arrivais toujours à voir le bon en lui, je ne sais comment d'ailleurs mais j'avais toujours cet espoir au fond de moi qui me disait qu'il allait s'améliorer et devenir meilleur un jour.

Enfin bon je vous passe la soirée, j'étais heureuse je ne vais pas vous le cacher. Mais je n'arrivais pas à me retenir de penser, penser à mes parents plus précisément. C'était sur que j'aurais préféré qu'ils soient là. Voir l'excitation dans les yeux de ma mère, la méfiance dans ceux de mon père. J'aurais vraiment aimé.
Mais ce n'était pas écrit, c'était comme ça.

En revanche ma tante était là, elle avait fait l'effort de venir pour cet événement, et ça m'avait fait vraiment plaisir.

𝑬𝒍𝒚𝒔𝒔𝒂: 𝑨𝒑𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒎𝒐𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant