Salem aleykoum, Salut
Bissmilah❤️
Elyssa: Apaise moi
Elyssa
J'ai passée la nuit avec Nadim, on avait beaucoup discuté, je crois que nous n'avions jamais eu une discussion aussi sérieuse et calme à la fois. Sérieuse sans larmes, et sans cries. Sans embrouilles.
Il m'avait demandé si j'étais prête à l'attendre, le temps qu'il en finisse avec ses bêtises. Suite à cette question je pense que..j'étais la plus heureuse, parceque cela signifiait qu'il voulait bien se marier avec moi, qu'il avait changé d'avis.
Il m'avait aussi parlé de ses peurs, de me faire du mal encore une fois sous le coup de la colère sans même s'en rendre compte. Je le comprenais et c'était d'ailleurs la principale raison pour laquelle il ne voulait pas se marier à la base.
Lors de mon réveille, il n'était déjà plus là, j'étais seule. J'appelle donc une infirmière qui vient immédiatement. Heureusement ce n'était pas la folle qui me souhaitait la mort suite à mon overdose de somnifères.
L'infirmière me dépose me petit déjeuner et en profite pour me faire une occultation.
L'infirmière: Vous m'avez l'air en forme mademoiselle Haddad!
Moi: Oui je me sent beaucoup mieux. Quand est-ce que je pourrais sortir?
L'infirmière: Je vais discuter avec le médecin mais je pense que ce soir se sera bon!
Moi: Oh d'accord super merci!
Je lui souris puis elle s'en va. J'étais vachement contente, les murs de l'hôpital n'étaient plus trop à mon goût.
Après avoir déjeuner devant la télévision, Ali fait son apparition. Je sentais déjà mon cœur palpiter.
C'était simple il y'avait seulement deux possibilités, soit je me fait éclaté ma race, soit il me dit qu'il annule tout.Ali: Salem.
Moi: Salem.
Je le suis du regard, il s'installe sur la chaise près de mon lit.
Ali: J'ai croisé le médecin, tu pourras sortir ce soir.
Moi: Oui l'infirmière m'en a parlé.
Il acquiesce.
Puis il finit par soupirer.Ali: Elyssa j'ai réfléchie et..tu veux vraiment pas de ce mariage?
Moi: Bah..bien sur que non!
Il est complètement con.
Ali: Tu es sûre? Aucun regret?
Moi: Je vais sûrement pas regretter ce mariage non.
Ali: Ok..alors j'annule tout.
Moi: Il était temps.
J'évitais son regard, je voulais pas le regarder, je voulais l'ignorer pour lui montrer que j'étais tout de même en colère contre lui.
VOUS LISEZ
𝑬𝒍𝒚𝒔𝒔𝒂: 𝑨𝒑𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒎𝒐𝒊
General Fiction𝐀𝐩𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐀𝐩𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐈𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐩𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 ✍️Qᴜɪ ᴍ'ᴀᴘᴀɪsᴇ, ǫᴜɪ ᴍ'ᴀᴘᴀɪsᴇ? Oʜ ᴄ'ᴇsᴛ ᴛᴏɪ✍️ By ina_princesa