La tempête semblait ne pas vouloir se calmer, les gouttes d'eau frappaient impitoyablement laissant leurs sillons sur les vitres. L'électricité avait été rétablie, mais resterait tout de même instable tant que le temps ne s'améliorerait pas
Confortablement emmailloté dans un plaid moelleux, Jungkook dormait, totalement inconscient de son environnement
Dans le placard de l'entrée, Jimin avait déniché un T-shirt noir extra-large qui lui arrivait à mi-cuisse, mais qui camouflait à peine sa nudité. Il l'avait enfilé sans aucun scrupule, faisant fi de ce qu'en dirait son propriétaire. Ainsi accoutré, il examinait les lieux, se livrant à une exploration curieuse cherchant à en apprendre plus sur l'endroit où il venait d'atterrir.
Ses yeux glissaient sur la décoration et un sourire appréciateur effleura ses lèvres. Il aimait cet endroit qui appelait au calme et à la sérénité. Il passa une demi-heure à feuilleter "Like a star", le dernier livre de l'auteur avant de le reposer dans la bibliothèque avec une moue dubitative. Il avisa l'ordinateur de Jungkook posé sur le bureau dans un coin de la pièce et tenta de l'allumer, sans succès.
L'écran resta noir.
Il n'insista pas commença à examiner les cadres photos disséminés un peu partout. Un en particulier retint son attention. Jungkook était entouré de deux autres jeunes hommes, et dans le fond, le ciel bleu et le sable fin se découpaient. C'était une journée ensoleillée et les trois garçons semblaient heureux d'être ensemble. Le cliché renvoyait une joie de vivre et un bonheur presque palpable et Jimin aurait tout donné pour pouvoir faire partie d'un moment comme celui-là, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie. L'un des garçons attira plus particulièrement son attention : Il dégageait un charisme indéniable. Quelque chose d'authentique et puissant. Ses cheveux ondulés étaient fouettés par le vent et son sourire formait un carré adorable. Ses yeux bruns pétillaient, comme si l'instant capturé valait tout l'or du monde.
Jimin eu un petit reniflement dédaigneux, certains êtres humains avaient la chance de voir les fées se pencher sur leur berceau et d'autres, comme lui étaient outrageusement négligés. C'était si injuste !
Son profil se reflétait dans un miroir accroché à l'un des murs du salon et il s'en approcha, l'œil critique. Comme toujours, l'image qui lui était renvoyé ne lui plut pas. Il était conscient de sa mâchoire pas suffisamment définie et de ses joues trop rondes qui lui donnaient un air enfantin. Il observait ses yeux trop expressifs qui disparaissaient quand il riait aux éclats et son nez trop petit. Ridicule. Tout était définitivement trop petit chez lui. Son être tout entier était trop petit et frêle à son goût. Il aurait voulu être un homme élancé et avoir une carrure athlétique digne de ce nom. Ne plus être considéré comme étant délicat juste par sa seule apparence. La seule chose qu'il aimait réellement chez lui était ses lèvres pleines qui semblaient constamment avoir été embrassées. Jungkook les avait décrites comme pouvant facilement remettre en question la sexualité d'un homme. De n'importe quel homme. Et pas forcément les plus recommandables.
Il s'arracha à sa contemplation critique de lui-même et poursuivit son exploration. Silencieusement, il longea le couloir et ouvrit la porte qui menait à la chambre de Jungkook. Les rayons de lune filtraient à travers les jalousies, conférant à la pièce une aura presque mystique. Son regard fût immédiatement attiré vers une photographie en noir et blanc accrochée au mur, juste au-dessus de la tête de lit. Deux corps d'hommes nus s'enlaçaient, leurs muscles saillants artistiquement mis en valeur. Leur position ne laissant aucun doute sur la nature de leur interaction et Jimin rougit, avant de se détourner et de refermer la porte.
S'il devait y avoir une limite à sa curiosité, alors la chambre de l'auteur en faisait clairement partie.
VOUS LISEZ
PAPER HEART ✧ Jikook ✧☆☾☼☽☆✧
FanfictionLa page blanche : Le cauchemar de tous les écrivains. Auteur à succès, Jungkook est au fond du gouffre depuis les critiques incendiaires de son dernier livre. Il a perdu le goût d'écrire et sa vie ne trouve plus de sens que grâce aux quantités d'alc...