✩𝙰𝚟𝚊𝚗𝚝-𝙿𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜✩

484 25 6
                                    

✯Greetings✯

Bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous, bienvenue sur ma première fan fiction basée principalement sur le ship Lukadrien -Luka Couffaine/Adrien Agreste- du fandom Miraculous. 

Cette histoire sera une histoire à plusieurs tome mais chaque tome sera une histoire d'un point de vue différent qui se passe en parallèle, par exemple ce premier tome est basé sur la relation d'Adrien et Luka et le second tome sera basé sur la relation de Marinette et Kagami ainsi que le troisième sera sur une autre relation et dans chaque tome, il y aura la relation "principale" et cela parlera aussi des autres relations sans donner trop de détails. 

✯My Univers✯

Comme dans toutes les fanfiction, certains éléments de l'univers de Miraculous connu ne seront pas les mêmes dans ma version, la principale étant: le couple Lukadrien qui ne sera jamais canon, donc voici les modifications plus ou moins importantes.

Cela a été confirmé dans la saison cinq, donnant des réponses à certaines hypothèses et créant de nouvelles : Le papillon -Gabriel Agreste- était au courant pour les miraculous bien avant le commencement et Adrien et Félix sont des senti-monstres, et bien pas dans cette histoire:

-Adrien et Félix sont des enfants nés d'accouchements qui n'avaient rien de magique.

-Émilie Agreste est morte d'une maladie du cœur lorsqu'Adrien avait dix ans, Gabriel ne voulant pas l'accepter, il a enfermé sa femme dans sa cave et a découvert les miraculous -Comme on peut le voir dans l'épisode "les origines" de la saison 1- et qu'il pouvait faire un vœu avec ceux de la coccinelle et du chat noir mais ne connaît absolument pas les conséquences que cela engendrerait -Comme la possibilité de perdre son fils en échange de sa femme-.

-Le miraculous du paon n'est pas endommagé, Nathalie n'est pas malade (Parce que Nathalie >>>>>), le papillon n'a pas récupéré les miraculous.

On peut dire que dans les deux dernières saisons, beaucoup de choses sont passées, beaucoup de personnes ont découvert les identités des héros, Maître fou a perdu la mémoire, Ladybug est devenu la gardienne des miraculous, etc...

Donc voilà ce qui change ou non: 

- Ladybug est la gardienne des miraculous, elle a bel et bien craqué, avouant son identité a Alya -sa meilleure amie- qui est la seule à la connaître (avec André le glacier parce que c'est l'une des meilleures théories>>>>) donc les autres personnes qui étaient au courant ne le sont plus, pour les autres héros, Papillon ne connaît l'identité de Chloé et de Kagami mais cela n'empêchera pas ladybug de leur confier.

Concernant l'âge des personnages, ils ont tous le même âge et sont dans la même classe que dans la série, Luka et Juleka ne sont pas jumeaux, Luka a un an de plus, Kagami est en troisième (en collège privé) mais un an de moins et Marc est en quatrième et a le même âge que Kagami.

Lila Rossi s'appelle bien comme ça, cerise n'existe pas, et elle n'est pas de mèche avec le papillon, elle ne sera pas le nouveau papillon, c'est juste une mytho qui embobine tout le monde et qui fout la merde.

✯warning✯

Lukadrien = Luka et Adrien = deux garçons = boy x boy = homophobes ➜🚪 (Mais si vous lisez cela c'est que ça vous intéresse messieurs dames les homophobes refoulés 🤭) 

ON N'INSULTE PAS LES PERSONNAGES QUI N'ONT RIEN FAIT OU JE VOUS DÉMONTE CE SONT MES BÉBÉS ♡︎♡︎

Pour ceux qui aiment les lemons, il n'y en a pas dans cette histoire, il y aura sûrement des moments où l'ambiance donnera des papillons dans le ventre mais pas de scènes explicites.

Je crois que je vais SOUVENT changer des trucs dans les chapitres.

Je suis mon propre correcteur, parce que déjà je vais pas faire lire une histoire à quelqu'un de mon entourage c'est trop gênant et en plus j'ai une très bonne moyenne en français, mais prévenez moi si il y a des erreurs s'il vous plait.

Si vous n'aimez pas une de mes histoire, vous en avez parfaitement le droit, personne n'a les meme goûts mais évitez de venir m'insulter moi ou mes lecteurs (si j'en ai) sans raisons.

Je ne sais pas si je serais régulière dans mon travail, je ne vous promet rien mais je pense poster au moins un chapitre par semaine.

Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, ils sont la création de Thomas Astruc, même si certains personnage viennent de mon imagination ( très peu et super secondaires) 

Cette histoire sera sûrement un peu bancale, étant ma première mais j'espère qu'elle vous plaira quand même.

Les commentaires sous chaque phrase >>>> 

Je lis tous les commentaires que je reçois et réponds à certains j'aime trop rire aux blagues des inconnu.es 

Appréciez mon travail que je n'apprécierai pas moi-même car je trouverai des défauts ( comme tous les auteurs je pense) !!!! 

༼ つ ◕◡◕ ༽つ

♡'・ᴗ・'♡

(❤ω❤)

{𝙵𝚁} 𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚖𝚒𝚛𝚊𝚌𝚞𝚕𝚘𝚞𝚜 ~𝙻𝚞𝚔𝙰𝚍𝚛𝚒𝚎𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant