~V~

304 22 1
                                    

24/02/2016

Une semaine était passé depuis cette journée, Adrien n'avait pas revu Luka depuis, tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait mieux, il avait encore un pincement au cœur lorsqu'il pensait au fait que Ladybug ne l'aimera jamais, mais il ne pleurait plus, ni la nuit, ni en pleine journée, et il ne s'était pas rendormi dans un cours.

C'était mercredi, il était 15h30, il venait de terminer son cours d'escrime et il avait rendez-vous avec ses amis sur le liberty une fois de plus, il allait pouvoir remercier Luka. 

Il se rendait sur le bateau accompagné de Kagami, elle était partie au Japon durant ces deux mois, elle n'avait pas l'intention de l'accompagner n'ayant pas vraiment d'amis parmi eux, mais elle a accepté lorsqu'il lui a dit que Marinette sera présente et qu'elle sera ravie la revoir depuis tout ce temps.

— 

Ils étaient arrivés, Kagami restait derrière Adrien, il disait bonjour à ses amis et chercha Marinette du regard.

-Marinette n'est pas là? 

-Si, elle est partie chercher les boissons dans la cuisine, c'était Alya qui avait répondu, Marinette arriva à la fin de sa phrase.

-C'est bon je suis là, oh, sa-salut Adrien, tu es- Kagami?! Ce simple nom fit se lever plusieurs têtes présente sur le bateau, ce n'était pas habituel que Marinette ne finisse pas sa phrase lorsqu'elle s'adressait à Adrien, encore moins pour s'adresser à une fille qui avait été sa rivale, tandis que Kagami, elle, lui fit un petit signe timide.

Marinette posa le plateau de boisson qu'elle tenait sur une table basse et se précipita pour enlacer son amie.

-Marinette, tu m'étouffes, furent les premiers mots qui sortirent de la bouche de Kagami.

-Pardon, tu m'as manqué, c'était comment le concours d'escrime, tu t'es amusée, tu as gagné? Viens, raconte moi tout ce qu'il s'est passé durant ces deux mois, je veux tout savoir, c'est de cette façon que Kagami fut emporté par la tornade Marinette, s'asseyant avec elle pour tout lui raconter, à elle et aussi à ses amis.

Adrien lui chercha Luka du regard, il n'était pas sur le pont, il se dirigea dans la cuisine où se trouvait sa mère, préparant sûrement de quoi grignoter pour le groupe d'adolescents présents sur son bateau.

-Excusez-moi, Madame, savez-vous où se trouve Luka? 

-Voyons mon garçon, tu as mangé à ma table et dormis dans ma maison, ne soit pas aussi formel, appelle-moi Anarka, et interdiction de me vouvoyer, je ne suis pas si vieille! Pour répondre à ta question, il est dans sa chambre.

-D'accord, j'y penserai la prochaine fois, et merci.

Adrien pris la direction de la chambre de Luka, il était assis sur son lit, le dos contre un des murs qui entourait son lit assis sur ses oreillers, les yeux fermés, jouant de cet instrument qu'il aimait tant.

Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué Adrien qui l'observait, du moins c'est ce qu'il pensait.

-Tu comptes me regarder longtemps comme ça, debout ? 

Adrien fut surpris de cette remarque, mais il sourit et s'assit sur le lit en face de Luka. 

-Alors que me vaut l'honneur de ta présence Adrien ? 

{𝙵𝚁} 𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚖𝚒𝚛𝚊𝚌𝚞𝚕𝚘𝚞𝚜 ~𝙻𝚞𝚔𝙰𝚍𝚛𝚒𝚎𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant