~VII~

299 20 35
                                    

27/02/2016

Le déjeuner se passait dans la bonne humeur, il y avait d'abord Chloé, elle avait été la première servit, Anarka attendait de voir sa réaction face au plat.

-C'est délicieux ! 

Anarka avait sourit, heureuse, elle disait qu'elle pourrait se venter d'avoir pu préparer un plat qui plaisait à la fille du maire, tout en servant le reste des adolescents.

Ils mangèrent, Marinette avait rejoins Chloé, ne voulant pas la laisser seule face au reste de la table, Luka et Adrien étaient en face d'elles et le reste était un peu plus décalé, reprochant sûrement à  Chloé d'être la cause de l'absence de Lila.

Le repas terminé, les adolescents étaient sur le pont, ils étaient en train de discuter, de jouer de la musique, de continuer une bande dessinée, Marinette qui n'avait toujours pas envie de laisser Chloé seule, était assise à côté d'elle s'appuyant sur le canapé aux pieds de Luka qui avait ses mains dans les cheveux d'Adrien, qui lui avait la tête posée sur se genoux les yeux fermés, essayant de s'endormir, vu de l'extérieur, ils ressemblaient à un couple, seulement de l'extérieur.

-Il doit vraiment être fatigué.

-Je suis sûre que Lila l'a épuisé par sa présence.

-Chloé, évite de parler d'elle, je ne suis pas encore endormi.

Sur ces belles paroles qui prouvaient l'amour qu'a Adrien pour Lila, notez l'ironie, il s'endormit laissant les autres discuter de tous et de rien. Ils discutaient tous les trois, Chloé regardait souvent en direction de Sabrina, avec un regard triste, le genre de regard que peu de personnes peuvent se vanter de recevoir de la part de la fille du maire, Luka et Marinette l'avaient remarqué, si elle connaissait la raison, lui n'en savait rien du tout, il prit la parole.

-Que s'est-il passé? 

Chloé avait sursauté à cette question, Luka avait le don de faire réagir les gens de cette façon, lui qui n'hésitait pas à poser des questions qui n'avait rien à voir avec le sujet de conversation au départ.

-Que veux-tu dire? 

-Sabrina, lorsque Marinette m'a parlé de vous la première fois, elle m'a dit que vous étiez les meilleures amies du monde parce qu'elle était la seule à te supporter.

Marinette se claqua la main contre son front, épuisée par l'absence de tact de la part de Luka, elle voulu répondre quelque chose mais Chloé prit la parole.

-Eh bien, Dupain-Cheng avait raison, c'était le cas, mais maintenant elle ne me supporte plus, je suis allée trop loin...

-Tu t'es excusée? Marinette avait demandé posant une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de la blonde.

-Bien sur que je me suis excusée! 

-Je veux dire est-ce que tu lui as fait de vraies excuses, sincèrement.

Chloé serra ses jambes contre sa poitrines, posa sa tête sur ses bras qui étaient posés sur ses jambes ne détachant pas son regard de la fille qui avait arrêté de la considérer comme sa meilleure depuis maintenant presque trois mois.

-Comment je suis sensé faire? 

-Ce que tu ne ferais pour personne d'autre, prouve lui qu'elle n'était pas qu'une esclave pour toi, mais bel et bien sa meilleure amie, qu'elle est spéciale à tes yeux.

-Je peux lui dire qu'elle est spéciale à mes yeux, elle la toujours été, mais j'ai arrêté de la regarder comme une meilleure amie depuis longtemps maintenant, j'ai espéré pour qu'on ne soit plus meilleures amies...

-Je ne comprends pas où tu veux en venir, Chloé.

Chloe fit un sourire amusé.

-Eh bien Dupain-Cheng, tu es très intelligente, mais pas très perspicace, avait-elle dit devant le regard interrogateur de Marinette qui n'avait toujours pas compris, je suis amoureuse d'elle Marinette. 

Marinette était surprise, Chloé venait de l'appeler par son prénom et elle était amoureuse de Sabrina, elle qui a toujours eu l'air d'aimer Adrien.

-Je pensais que tu aimais Adrien. 

-J'aurais aimé, ça aurait été plus simple, c'est toujours plus simple de faire comme les autres, ne le prenez pas mal, mais aimer le mannequin super connu est le plus simple, je suis une fille, j'ai deux meilleurs amis, une fille et un garçon, je suis amoureuse d'un des deux, aux yeux du monde, c'est mieux de faire croire que c'est le garçon, mais ce n'est pas la vérité, Adrien le sait, il l'a deviné quand on était plus jeune, à ce moment je n'étais même pas encore sûre, je lui ai demandé de ne le dire à personne, je l'ai prévenu que je ferai semblant de l'aimer lui, je me connaissais très bien, il n'a rien dit à personne et m'a laissé faire, peut-être que si je faisais semblant ça deviendrait réel. Le pire c'est que j'ai déjà essayé d'assumer, que j'aimer sûrement plus les filles que les garçons, à cette époque ma mère était vraiment ma mère, elle était une confidente à mes yeux, je pensais pouvoir tout lui dire, et quand je l'ai fait, elle ne m'a plus jamais regardé avec amour, elle n'a rien dit mais le lendemain elle a prétexté qu'elle avait un voyage d'affaire, depuis elle ne s'est jamais arrêtée, je n'ai jamais osé le dire à mon père, je ne veux pas qu'il m'abandonne lui aussi, même si je ne mérite pas d'être aimé vous êtes les premiers à qui j'en parle depuis, je ne peux pas le dire à Sabrina je préfère la voir me regarder avec colère parce que je suis une mauvaise meilleure amie, c'est le cas, que de la voir me regarder avec dégoût parce que je l'aime, je ne le supporterais pas.

-Je ne suis pas d'accord Chloé, tu peux t'excuser réellement, d'une façon qui lui montrerait qu'elle est spéciale, si elle te pardonne, je suis sûre qu'elle le fera, vous redeviendrez meilleures amies, puis quand tu seras prête, tu pourras lui dire ce que tu ressens réellement, elle ne te regardera jamais avec dégoût, j'en suis certaine, elle n'est pas comme ça, tu le sais mieux que n'importe qui, tu as juste peur, et c'est normal, mais si tu ne le fais pas, un jour il sera trop tard, et tu resteras la meilleure amie qui est amoureuse de la fille en secret. 

La scène qui se déroulait était sûrement un moment historique, Marinette Dupain-Cheng et Chloé Bourgeois était dans les bras l'une de l'autre, la blonde pleurant et la brune qui la réconforte, les deux pires ennemies de la terre qui partageait ce moment pur, les adolescents autour étaient surpris de cette complicité, Luka souriait et si Adrien avait été réveillé, il aurait souris lui aussi, il aurait été heureux de voir que sa meilleure amie d'enfance avait pu se confier à sa première amie du collège, il en serait heureux, mais il n'y avait pas assisté, trop occupé à se lover, endormi, contre le torse de Luka qui l'avait déplacé pour le mettre sur ses genoux pour une position plus confortable, si nous pouvions immortaliser ce moment, se serait parfait, ce fut le cas lorsqu'Alya redevint notre Alya qu'on aime tant et qu'elle prit une magnifique photo qu'elle mettrait dans son album "souvenir du collège" .

{𝙵𝚁} 𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚖𝚒𝚛𝚊𝚌𝚞𝚕𝚘𝚞𝚜 ~𝙻𝚞𝚔𝙰𝚍𝚛𝚒𝚎𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant