21/03/2016
Il était 2h du matin et Adrien n'arrivait pas à se rendormir, il descendit dans la cuisine pour se prendre un vert à boire.
Lorsqu'il monta de nouveau les escaliers qui menaient à sa chambre, il entendit des voix venant du bureau de son père, l'une était la sienne et l'autre venait de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, lorsqu'il regarda par la porte entrouverte, il vit son père enfoncer ses doigts dans le grand tableau de sa mère, une sorte d'ascenseur le dit descendre vers un sous-sol.
Lorsque son père avait totalement disparue, il s'avança prudemment vers le grand tableau et enfonça ses doigts au même endroit avant de lui aussi s'enfoncer dans le sol.
En descendant dans le sous-sol, il vit un grand dépôt avec un pont qui menait jusqu'à un cercueil de glace entouré de plantes vertes.
Il traversa ce même pont et lorsqu'il regarda à travers le cercueil, il vit sa mère, Émilie, a l'intérieur.
Lorsqu'il avança un peu plus dans cet endroit, il vit son père, se transformant en papillombre.
-Père?
-Adrien? Que fais-tu ici?
C'est à ce moment là qu'Adrien se réveilla dans sa chambre, sous le son strident de son réveil, en sueur, essayant de retrouver son souffle.
Ce n'était qu'un rêve?
***
Adrien passait journée plutôt mauvaise, il avait mal au crâne depuis son réveil, il essayait de se souvenir de son rêve, quand il était arrivé en cours, il avait déjà oublié une certaine partie de son rêve, il se souvenait du sous-sol, de sa mère, de son père, mais il n'avait aucun moyen de se rappeler comment il était arrivé à cet endroit.
Lorsqu'il était, il ne se souvenait plus de l'identité du papillon, puis au moment de rentrer chez lui il n'arrivait plus à ce remémorer ce rêve, il savait qu'il avait rêvé de quelque d'important mais il ne parvenait pas à s'en souvenir, ce qui lui causait cet horrible mal de crâne. Puis lorsqu'il était rentré chez lui, il s'était allongé sur son lit pour s'endormir jusqu'au lendemain.
***
Il était mardi 7h du matin et c'était l'heure pour Luka de se réveiller, il avait cours et un seul mot lui venait en tête à cette idée "flemme", aucun autre mot n'était assez bien pour qualifier l'envie d'aller en cours de Luka. C'est donc avec beaucoup de mal qu'il se décida à se lever et à aller se préparer.
Il fit sa petite routine habituelle, c'est à dire se lever, s'habiller, se brosser les dents puis il alla comme tous les matins voir sa petite sœur Juleka qui était dans sa propre chambre, il frappa à la porte avant d'entrer,
-Ju'? Bien dormis?
-Ça peut aller et toi? Répondit-elle en essayant d'attacher ses cheveux en une simple queue de cheval.
-Très bien, besoin d'aide? Il n'attendit pas la réponse avant de prendre l'élastique de sa sœur et de lui attacher les cheveux.
-Merci, comment tu me trouves?
-Je pense que tu es la plus belle de toute, répondit-il suivit d'un bisou sur la joue de sa petite sœur avant de sortir.
-Je t'aime frérot!
-Je t'aime encore plus sœurette!
Il était l'heure pour lui de se rendre à son lycée, il sortit du bateau, puis une fois sur la terre ferme, il enfourcha son vélo et commença sa route.
Une fois arrivé à destination, il rangea son vélo au bon endroit et partit rejoindre ses amis.
-Salut Isaac, Tu es tout seul?
-Hey Luka! Apparemment nous sommes les premiers, tellement inhabituel.
Isaac était un garçon d'à peu près la même taille que Luka, ils étaient les deux plus discret du groupe, il était brun aux yeux marrons et avait la peau légèrement bronzée, ses oreilles étaient toujours munis de leur AirPods respectifs.
-Ça tu peux le dire, ils sont malade ou quoi?
-Hey les gars !
C'était les voix des autres personnes du groupe qui arrivaient en même temps, dans le groupe il y avait deux autres garçons et trois filles, le premier garçon qui arrivait était Aaron, le plus grand niveau taille, c'était un blond aux yeux verts, c'était le meilleur ami d'Isaac, ils étaient très proches tous les deux, Aaron étant très tactile avec lui, ils étaient un peu populaires pour cette raison, il y avait toujours des élèves qui cherchaient à "prouver" qu'ils étaient en couple avec tout sorte de choses, peu importe si ils avaient raison ou non, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfant et c'était la seule chose qu'ils diraient à n'importe qui de leur relation, gardant le reste pour eux.
Le dernier garçon et les deux premières filles étaient les premiers à faire partit de se groupe, la première fille s'appelait Camille, une blonde aux yeux bleus, elle avait l'apparence clichée des pestes dans les films américains mais était sûrement la plus gentille et la plus sincère d'entre eux, elle était la plus populaire du groupe avec son copain Luke, ils étaient le "couple goal" du lycée, il était brun aux yeux marrons et avait la peau un peu métisse, la deuxième fille était Sheila, elle avait la peu plus foncée que Luke et était elle aussi brune mais avec les yeux bleus océan, elle était assez timide et attirait beaucoup de garçons, lorsqu'ils venaient la draguer, c'était toujours les yeux la première chose qui sortait de leur bouche, mais elle malgré toutes les demandes, elle n'était pas intéressée, elle aimait les filles et sortait avec la dernière fille qui arrivait, elle s'appelait Elsa et était brune aux yeux verts, elle ne faisait partie intégral du groupe, elle avait des autres amis mais rester parfois avec eux pour pouvoir être avec sa petite amie.
-Vous en avez mis du temps! Se plaignait Isaac alors qu'il se faisait littéralement emprisonné par les bras de son meilleur ami.
-Désolé ! On était partie chercher le nouveau catalogue d'Adrien Agreste et on a été bloqué par une photo trooooop mignonne! Avait répondu Camille.
-Ah oui? Fait voir ! Luka avait demandé.
-Regarde !
L'image représentait Adrien souriant avec la petite Manon sur les épaules, Marinette lui avait déjà parlé de ce jour là, elle avait appelé ce moment "doublée par un démon plus mignon", c'était l'une de ses tentatives d'approche les plus ratées, Luka regardait cette photo un long moment la détaillant, voulant se rappeler des moindres détailles, ses yeux brillaient lorsqu'il regardait, ce qui n'avait pas échappé aux personnes présentes.
-Oh, tu as l'air vachement intéressée par cette photo Luka !
-Non, c'est plutôt le garçon présent dessus qui m'intéresse, je viens de réaliser que ça faisait un moment que je l'avais pas invité à sortir.
-Hein ? Tu connais Adrien Agreste?
-Oui ? Il est dans la classe de ma petite sœur.
-Et tu l'invites souvent à des rendez-vous?
-Ouais, on est proche lui et moi!
-Tu crois que tu pourrais nous le présenter?
-Euh, il faut que je lui en parle d'abord, mais je vous le dis, si il accepte, évitez de faire les fans collant, il en a déjà assez comme ça.
-Au pire, demain après-midi tu n'as qu'à l'inviter à notre sortie cinéma! Ce sera génial!
-Ouais ok, je lui demanderai demain après les cours.
C'est sur cette phrase que la discussion s'arrêta, interrompue par la sonnerie du lycée, indiquant le début des cours qui durèrent toute la journée avant que Luka ne rentre chez lui.
VOUS LISEZ
{𝙵𝚁} 𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚖𝚒𝚛𝚊𝚌𝚞𝚕𝚘𝚞𝚜 ~𝙻𝚞𝚔𝙰𝚍𝚛𝚒𝚎𝚗
FanfictionChat noir fait sa déclaration a Ladybug, elle le rejette et il se sent mal. Adrien passera une après midi spéciale avec Luka et se sentira mieux après ça. Ils se lieront d'amitié, partageant de bons moments tous les deux. Cela restera-t-il seulement...