~XI~

280 22 6
                                    

23/03/2016

C'était mercredi, il était midi et les cours venaient de se terminer pour les collégiens, les élèves sortaient petit à petit pendant que Luka attendait un certain blond.

Lorsque Adrien sortit il remarqua tout de suite le plus âgé qui s'avançait vers lui.

-Luka? Tu viens chercher Juleka? 

-Nop, c'est toi que je viens voir, tu fais quelque chose cet après-midi? 

-J'ai escrime de 13h30 à 15h30, après je suis libre, pourquoi? 

-Eh bien, j'ai dit à mes amis que je ça faisait longtemps que je ne t'avais pas invité quelque part et ils sont un peu fan de toi donc ils ont proposé de t'inviter à notre après-midi ciné, ça te dit?

-Oui d'accord pourquoi pas, je vous rejoindrai après mon entraînement d'escrime, je dois y aller mon chauffeur est là, à tout à l'heure. 

Adrien lui embrassa la joue avant de se diriger vers sa voiture, il entra et lui fit un signe de la main que Luka lui rendit avec un sourire.

***

Il était 14h30 et Luka partit rejoindre ses amis pour leur après-midi.

-Salut les gars!

-Salut Luka, Adrien n'a pas pu venir?

-Si, il arrivera dans une heure, il a un truc à faire avant.

-On a qu'à faire autre chose en attendant!

***

L'heure était passée assez vite, ils avaient fait le tour de la ville puis étaient retournés au cinéma attendant Adrien.

Adrien arriva devant le cinema une dizaine de minutes après son entraînement, lorsqu'il sortit de sa voiture, il prévint qu'il rentrerait à pieds, il rentra dans le cinéma et chercha Luka du regard lorsqu'il le vit enfin, étant de dos il ne l'avait pas encore vu, il couru vers lui et lui sauta sur le dos avec un "salut! Je suis là !" faisant sursauter le plus vieux.

-Adrien, tu m'as fait peur!

-Pour une fois que c'est moi qui te fais peur! 

-Adrien? Adrien Agreste?

-Oui ? Vous devez être les amis en question, enchanté de vous connaître! 

-Tu veux bien faire une photo avec nous s'il te plaît? 

-Oui bien sur, pas de problèmes! 

Adrien fit des photos avec chacun d'eux, puis ils furent interrompu par Luka:

-Je crois que je vais être jaloux.

-Toi aussi tu veux une photo? Fallait le dire, tu en aurais eu des dizaines depuis! Dit Adrien avec ce sourire qui le rendait similaire à Chat Noir.

-Oui.

Adrien s'approcha lentement de Luka, lui ouvrit sa veste et prit le téléphone qui était à l'intérieur, il le tendit à l'une des amis de Luka, Celle qui s'appelait Camille, lui demandant de prendre la photo, elle prit le téléphone et cadra bien pendant qu'Adrien sauta à nouveau sur le dos du plus âgé, Luka mis ses mains en dessous des cuisses du plus jeune et sourit lorsqu'il sentit son souffle à son oreille qui lui chuchotait "C'est toi mon préféré".

-Vous êtes près? Attention, Dites Cheese! 

-Cheese! 

-Et voilà, vous êtes trop mignons, elle tendit le téléphone à Adrien. 

{𝙵𝚁} 𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚖𝚒𝚛𝚊𝚌𝚞𝚕𝚘𝚞𝚜 ~𝙻𝚞𝚔𝙰𝚍𝚛𝚒𝚎𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant