Je reviens à l'appartement aux alentours de 22h. Je suis lessivée.
Je traine des pieds jusqu'au salon où je tombe sur les garçons en train de regarder un film.
Seonghwa : ils t'ont fait faire des heures supp ?
Moi : ah non non, j'ai fini à 18h30 comme prévu, ça s'est super bien passé, la patronne est adorable.
Mingi : ah tant mieux, on a cru qu'ils te séquestraient
Yunho : on a failli venir te sauver.Qu'ils sont bêtes. Je me laisse tomber sur le canapé entre Wooyoung et Jongho. Enfin je dirai plutôt que je m'échoue tel un cachalot à l'agonie. Ne dormir que 5h par nuit et enchainer sur une journée bien remplie, ce n'est pas possible pour la marmotte que je suis. Il me faut au moins mes 9h de sommeil. Au moins !
Je vois Hongjoong me regardait à l'autre bout du canapé mais mes yeux se ferment tous seuls. Je finis très vite par sombrer, ma tête tombant sur l'épaule de Wooyoung. J'essaie de lutter mais je suis vidée. J'entends des voix autour de moi et sens qu'on me déplace mais impossible de bouger, je suis dans les vapes complet.
...
Je finis par émerger lentement, réveillée par un Wooyoung qui vient taper l'incruste dans mon lit. Naaaaan pourquoi ? J'ai l'impression d'avoir seulement fermer l'œil 10 minutes.
Je me blottis dans les bras de mon meilleur ami, cachée bien au chaud sous la couette. C'est décidé je fais la grève, aujourd'hui je ne me lève pas.Alors que je somnole et bave sans doute légèrement sur mon oreiller, je sens un poids lourd s'abattre sur le lit. Suivi d'une voix grave me donnant des envies de meurtre :
Yunho : allez les loulous on se réveille hop hop hop, on lève ses grosses fesses.
Donnez-moi la force de ne pas l'émasculer.
Yunho : si tu ne lèves pas de suite, tu vas être en retard au taf.
VOUS LISEZ
PROMISE [HONGJOONG/WOOSAN]
FanfictionVous l'aurez compris: fanfic sur le groupe Ateez, Hongjoong x reader plus précisément, et le couple Woosan! Cassie, jeune française et amie d'enfance de Wooyoung, part vivre en Corée pour y réaliser son rêve : devenir maquilleuse professionnelle. M...