Bon je devrai peut-être me présenter.
Salut moi c'est Cassandra. Cassie pour les intimes.
J'ai 23 ans et comme vous le savez je suis née le 31 décembre. Que voulez-vous, j'étais pressée de croquer la vie à pleines dents, même si je suis sûre que l'autre débile vous a dit que c'était parce que j'étais une chieuse, mais bon passons (non pas qu'il est tort cela dit).Je suis petite, je fais 1m58.
Bon ok 56... ça va, si on peut même plus dire un petit mensonge de rien du tout ...
Que vous dire d'autre ?
Je change très régulièrement de couleur de cheveux , je me lasse super vite ! J'ai un underlight et j'aime bien les couleurs...flashy aha. Mais en ce moment je suis plutôt en mode black and white (même si ça ne durera pas..)
Sinon j'ai vécu en Corée jusqu'à mes 13 ans, puis on est revenu vivre en France avec ma famille.
J'ai toujours rêvé d'être maquilleuse. Ou coiffeuse... Ou manucure... Enfin bref vous avez compris, j'ai une âme d'artiste. Mais je ne voulais pas être une professionnelle "normale", je voulais me démarquer, sortir du lot. J'ai envie de faire un métier qui me passionne, voyager à travers le monde, m'occuper des plus grandes stars. Je veux qu'on reconnaisse mon talent.Du coup j'ai réalisé des études de LEA anglais coréen. Et après ça j'ai bossé dans une super école de maquillage sur Paris pour me former auprès des meilleurs. Mais à côté j'ai appris en autodidacte. Je ne veux pas faire du maquillage banale, je veux de l'original, je veux que ça flash et que quand les gens voient mes travaux ils se disent "WOW"
Et à côté et bien ... Je me suis ruinée. Littéralement ... Je suis une grande fan de mode mais le pire c'est la Kpop... Entre mes albums, PC, t-shirt, posters, sac, bonnet, drapeau lightiny etc je suis à sec. Je ne vous parlerai même pas des concerts, j'ai du vendre un rein. Et NON Wooyoung n'est pas mon bias ! Je l'ai vu bébé en couche svp les gens. Et il m'a jeté ses crottes de nez dans les cheveux ... Il a aussi volé la dernière part de gâteau que sa mamie avait fait spécialement pour moi ! Impardonnable. Même si j'avoue qu'il était vraiment génial au concert de Paris, je suis tellement fière de lui et de tout le chemin qu'il a parcourut. Il a prouvé à tout ceux qui lui disaient qu'il en était incapable qu'ils avaient tort et maintenant il rayonne sur scène.
VOUS LISEZ
PROMISE [HONGJOONG/WOOSAN]
FanfictionVous l'aurez compris: fanfic sur le groupe Ateez, Hongjoong x reader plus précisément, et le couple Woosan! Cassie, jeune française et amie d'enfance de Wooyoung, part vivre en Corée pour y réaliser son rêve : devenir maquilleuse professionnelle. M...